Vente OM : Bayle apporte des précisions

Jacques Bayle, journaliste de Maritima, a précisé ses propos concernant la possible vente de l'OM. Il a rappelé qu'il n'avait parlé que de négociations et annoncé qu'elles n'avaient pas abouties.

Commanderie




"Je prends cinq minutes pour parler de ce que j'ai vu, hier, sur Twitter. C'est terrible. Les gens qui me disent que j'ai retourné ma veste... J'ai répondu à un gars qui me disait que la vente OM devait se faire, que je l'avais annoncée. Jamais je n'ai annoncé de choses pareilles. J'ai juste annoncé qu'il y avait des négociations, qu'il y avait des gens qui étaient intéressés par le rachat du club. Ils étaient en train de faire un organigramme. Ensuite, les négociations, où elles en étaient, j'en sais absolument rien. C'étaient des Saoudiens, oui. A l'époque, il y avait aussi des Russes qui étaient prêts à racheter le club de l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui ça ne se fait pas, parce que le président n'est pas vendeur, tout simplement. Il l'a dit et il l'a répété. Il est en train de faire du très très bon travail au niveau du mercato. Un point c'est tout. J'assume ce que j'ai dit. En aucun cas, je retourne ma veste. J'ai simplement parlé de négociations. Je le dis et je le répète. Jamais je n'ai parlé de vente. Il y avait des gens qui étaient intéressés, ça ne s'est pas fait. Tout simplement", a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur Twitter.

Thibaud Vézirian continue quant à lui de sous-entendre que les fonds sont déjà arrivés dans le club.


Par FootMarseille le lundi 12 juillet 2021 à 11h08 - 4237 lectures.
Mercato : le dossier Simeone rendu compliqué par Milik ?
Mercato : Luan Peres est arrivé à Marseille

Commanderie : son actualité

4 réactions à cet article
12/07/2021 à 11:20
Tsubasa1993
Tsubasa1993

C'est exactement ce que j'avais lu dans ses déclarations initiales.
Mais certains tu leur dit une chose et ils en comprennent une autre...

12/07/2021 à 11:28
Nious
Nious

Donc on apprend que c est le président qui n est pas vendeur, je ne savais pas que Pablo détenait le club...😉
Le mec affirme qu il y avait des Négociations , alors que ça ressemble plus à de la prise de renseignement, en aucun cas des négociations, car pour ça il faut FMC soit dans la boucle et le veuille , chose qu il a toujours nié ( et j ai plus confiance en lui que dans ces pseudo journalistes)...bref encore un qui aurait mieux fait de ne rien dire

12/07/2021 à 17:51
lucianoo
OM

ouais ok, paye ta cohérence, le mec annonçait des négo, et finalement il t'explique que MC ne veut pas veut pas vendre le club.
si MC ne veut pas vendre, alors il n'y a jamais eu de négociation.

12/07/2021 à 19:48
Tana
Tana

Toujours autant de crabes autour du panier.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit