Guendouzi : "J'ai eu un très bon feeling avec Sampaoli"

Mattéo Guendouzi (22 ans) a confié le bien qu'il pensait de son nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli. Il paraît très positif pour la suite.

Jorge Sampaoli




"J'ai discuté plusieurs fois avec Jorge Sampaoli. C'est en partie grâce à lui que je viens à Marseille. J'ai eu de très bonnes discussions avec lui. J'ai eu un très bon feeling, dès la première conversation avec lui et ça n'a fait que confirmer mon envie de venir à Marseille. Son discours était très positif, je sens vraiment qu'il y a un très beau projet. Il y a de très belles choses qui sont en train de se construire, et avec un grand coach comme Sampaoli, je sais qu'on va beaucoup progresser collectivement, et moi individuellement je sais qu'il va beaucoup m'apporter, pour devenir meilleur en tant que joueur et en tant qu'homme", a déclaré le milieu de terrain sur le site officiel de l'OM.

"On va être meilleur collectivement"

Il apprécie le coaching de l'Argentin : "J'ai beaucoup suivi la fin de saison de l'OM. Il est arrivé dans une situation un peu compliquée, il a très bien redressé l'équipe, il y a eu de très bons résultats en fin de saison. On sent au fur et à mesure des matchs que l'équipe s'est adaptée au style de jeu qu'il voulait apporter. Là, avec la prépa et le début du championnat, on va être que meilleur collectivement, je suis convaincu qu'il n'y aura que des choses positives, par la suite."

Le travail réalisé dans le recrutement est impressionnant, ce début d'été. Aux joueurs désormais de mettre le bleu de chauffe.


Par FootMarseille le mercredi 07 juillet 2021 à 10h12 - 3293 lectures.
Balerdi est reconnaissant vis-à-vis de Sampaoli
Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Almada et Orellano ?

Mattéo Guendouzi : son actualité

1 réaction à cet article
07/07/2021 à 10:17
Sven
OM

Pour l'instant il faut croire que Sampaoli est un atout dans notre mercato n'en déplaise au microcosme du foot français...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit