L'économie de salaire réalisée avec Strootman

Le prêt de Kevin Strootman (31 ans) permettrait à l'OM d'économiser 11 millions d'euros sur son salaire.

Kevin Strootman




Selon les informations obtenues par La Provence, le prêt du milieu de terrain néerlandais à Cagliari est plus avantageux que celui du Genoa de la saison passée. L'OM aurait bien conservé à sa charge une partie de ses émoluments, mais les dirigeants estimeraient l'économie réalisée à hauteur de 11 millions d'euros. Ce qui est loin d'être anodin ! Pour rappel, l'option pour la seconde saison serait liée au maintien de Cagliari en Serie A.

Le quotidien indique par ailleurs que le placement sous recrutement contrôlé est rattaché à la gestion opérée par Jacques-Henri Eyraud, ces dernières saisons. Pablo Longoria et ses collègues ne seraient toutefois pas inquiets, le mercato ayant été anticipé en ce sens.


Par FootMarseille le dimanche 04 juillet 2021 à 09h57 - 3212 lectures.
Mercato : l'OM lorgnerait Escalante
Mercato : l'OM ne lâcherait pas Leao

Kevin Strootman : son actualité

2 réactions à cet article
04/07/2021 à 15:19
bouloulou
bouloulou

Si on économise 11 millions tout en gardant une partie à notre charge, c'est que son salaire est plus élevé que les 500000 euros annoncés, car avec les charges on arrive à la louche autour des 11 ou 12 millions. Les spécialistes de ces questions me corrigeront surement, mais je pense que c'est cet ordre de grandeur. Déjà qu'on avait des doutes sur l'honnêteté de son transfert....

04/07/2021 à 22:46
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Il faut tenir compte des charges je pense

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit