Mercato : Luan Peres se rapproche de l'OM

Luan Peres (26 ans) serait bien sur le point de rejoindre l'effectif de Jorge Sampaoli.

Luan Peres




D'après Gazeta Esportiva, le défenseur brésilien n'est pas présent dans le groupe de Santos pour le déplacement de ce weekend. Le média indique encore que le président de Santos, Andres Rueda, a confirmé des négociations avancées avec l'OM, concernant son joueur. Le journaliste Lucas Musetti précise qu'il a déjà fait ses adieux à ses coéquipiers.

Enfin, André Noruega, qui le considère comme "probablement le meilleur défenseur dans le championnat brésilien" souligne qu'il devrait rejoindre Marseille dans le cadre d'un transfert de 6,5 millions d'euros. Et il s'agirait bien d'une demande de Jorge Sampaoli, lequel l'a déjà entraîné à Santos : "Luan Peres serait très probablement dans l'équipe du Brésil s'il jouait à l'étranger. A Bruges, c'était différent, il est maintenant au Brésil et a acquis beaucoup d'expérience et de confiance. Il est certainement prêt à retourner en Europe et montrer à quel point il est bon. Je suis convaincu qu'il fera bientôt ses débuts avec la Seleçao."

Avec les arrivées de William Saliba, Leonardo Balerdi et Luan Peres, la concurrence s'annonce rude dans l'axe de la défense de l'OM.


Par FootMarseille le samedi 03 juillet 2021 à 09h39 - 2548 lectures.
Mercato : ça se précise pour Lirola
DNCG : les dirigeants de l'OM pas inquiets

Luan Peres : son actualité

2 réactions à cet article
03/07/2021 à 09:48
Yanis 93
OM

In Longoria we trust.

Si toutes ces pistes se confirment, on aura fait un des meilleurs mercatos depuis 2009

03/07/2021 à 10:00
Peio1985
OM

ouais enfin apparement on était les seuls sur le futur 8 et le futur DC de la séléçao.... les autres clubs sont vraiment des brêles

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit