Mercato : Cengiz Under tout proche de l'OM ?
Pablo Longoria serait tout proche de trouver un accord concernant Cengiz Under (23 ans), l'ailier de l'AS Rome.
D'après les éléments recueillis par La Provence, le président de l'OM est proche d'obtenir la signature de l'international turc. L'opération pourrait aboutir par le biais d'un prêt avec option d'achat de 9 millions d'euros.
Le joueur avait été prêté à Leicester, la saison passée, et le club anglais n'avait pas souhaité lever l'option d'achat de 27 millions d'euros. Gêné par les blessures, il n'a pour l'instant pas confirmé les promesses qui avaient été placées en lui. Pablo Longoria espère donc qu'il le fasse à Marseille, sous la conduite de Jorge Sampaoli.
La saison dernière, Cengiz Under a totalisé 9 matchs de Premier League (pour 2 passes décisives), 8 de Ligue Europa (1 but et 1 passe décisive) et 2 de FA Cup (1 but). Son contrat avec la Roma court jusqu'en juin 2023.
Cengiz Under : son actualité
- Mercato : ça serait aussi fait pour Cengiz Under
- Mercato : l'OM n'est pas seul sur la piste d'Under
- Mercato : Under à l'OM ? Riou dit oui
- Mercato : l'OM en pincerait pour Under

Lui c'est de la bombe. S'il reprend confiance en lui, ce sera un super dynamiteur de defenses, et une excellente affaire pour nous. Joli coup Pablo!

je plussoie