Mercato : Simeone aurait choisi l'OM

Giovanni Simeone (25 ans) ferait de l'OM sa priorité, pour ce mercato.

Giovanni Simeone




Selon les renseignements relayés par Foot Mercato, l'attaquant argentin de Cagliari privilégie l'OM, en vue d'un possible départ, cet été. Le média précise que les dirigeants marseillais souhaitent obtenir un prêt avec option d'achat, tandis que le club italien veut un transfert sec. Autant dire que les discussions ne sont pour l'instant pas prêtes d'aboutir.

Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'Argentin serait également suivi par le Torino, la Sampdoria, Krasnodar et le Celta Vigo. Il a marqué 6 buts et donné 2 passes décisives en 33 apparitions, en Serie A, cette saison.


Par FootMarseille le jeudi 01 juillet 2021 à 19h22 - 2736 lectures.
Gerson est olympien ! (Officiel)
Felipe Saad a rejoint le staff de Sampaoli

Giovanni Simeone : son actualité

4 réactions à cet article
01/07/2021 à 21:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça va prendre pas mal de temps, sans savoir si ça va aboutir...

01/07/2021 à 22:47
direct06
OM

On peut pas faire confiance à Dieng non ?

02/07/2021 à 01:57
steroides
steroides

Elle me paraît relativement étrange cette rumeur. C'est un joueur qui va être revanchard compte tenu de sa perte de vitesse et de sa place de titulaire, à un âge charnière. Il a besoin de beaucoup jouer et d'avoir la confiance du coach. Or il arriverait dans la peau d'un remplaçant de Milik, pour le suppléer en cas d'absence... Je ne vois pas du tout où se trouve son intérêt...

02/07/2021 à 08:20
bouloulou
bouloulou

Peut être que ce serait facilité par l'arrivée de Strootman à Cagliari? Sinon dans l'absolu je partage l'avis de Direct06. La meilleure option est de faire confiance a Dieng. Je ne comprends toujours pas qu'onne cherche pas à profiter plus de ses qualités évidentes. J'espère que le fait qu'il ne parle pas l'espagnol l'italien ou le portugais (les langues maitrisées par Sampaoli) n'a rien à voir.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit