DNCG : l'OM doit fournir des documents supplémentaires
L'OM avait rendez-vous devant la DNCG, mardi. Il doit fournir des documents supplémentaires pour bénéficier d'une décision favorable.
Selon les informations rapportées par RMC, l'OM a bien présenté ses comptes devant la DNCG, ce mardi. L'instance a prononcé un "sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires". Le club olympien va donc devoir fournir des documents supplémentaires, afin de bénéficier d'une autorisation de recrutement. Il ne s'agit vraisemblablement que d'une question administrative liée aux investissements de Frank McCourt.
On peut imaginer que l'officialisation du transfert de Gerson interviendra dans la foulée de la validation des comptes par la DNCG.
Frank McCourt : son actualité
- McCourt va se rendre à l'Assemblée nationale
- McCourt investit 100 millions de dollars sur un projet internet
- Samia Ghali invite McCourt à vendre le club
- Vente OM : McCourt dézingue les rumeurs
- McCourt en visite à Marseille
- Vente OM : McCourt se pose de sérieuses questions
- Vente OM : Jacques Bayle apporte des précisions
- Vente OM : un journaliste et un insider remettent une pièce dans la machine
- Vente OM : "Ces rumeurs relèvent de l'hystérie"
- McCourt assistera à Metz-OM

Haha, c'est nouveau ça. Et dire que TV et consorts annoncaient à corp et à cris à qui veut bien les entendre qu'un nouvel actionnaire, minoritaire ferait incessamment son entrée au capital! A moins que l'augmentation de capital n'aie eu pour autre finalité que d'apurer les pertes (report à nouveau des pertes), etc. De toutes les façons la conjoncture actuelle ne permet pas à FMC de tirer son épingle du jeu au meilleur prix

Bien vu !
Mais espérons que tout se passe bien, sait-on jamais...

Alors qu'un lingot d'or avec Qatar dessus ca passe mieux.