DNCG : l'OM doit fournir des documents supplémentaires

L'OM avait rendez-vous devant la DNCG, mardi. Il doit fournir des documents supplémentaires pour bénéficier d'une décision favorable.

Frank McCourt




Selon les informations rapportées par RMC, l'OM a bien présenté ses comptes devant la DNCG, ce mardi. L'instance a prononcé un "sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires". Le club olympien va donc devoir fournir des documents supplémentaires, afin de bénéficier d'une autorisation de recrutement. Il ne s'agit vraisemblablement que d'une question administrative liée aux investissements de Frank McCourt.

On peut imaginer que l'officialisation du transfert de Gerson interviendra dans la foulée de la validation des comptes par la DNCG.


Par FootMarseille le mercredi 30 juin 2021 à 08h39 - 2105 lectures.
Mercato : Luan Peres à l'OM, ça brûle
Le Graët s'exprime sur l'avenir de Deschamps

Frank McCourt : son actualité

3 réactions à cet article
30/06/2021 à 11:20
allofs
allofs

Haha, c'est nouveau ça. Et dire que TV et consorts annoncaient à corp et à cris à qui veut bien les entendre qu'un nouvel actionnaire, minoritaire ferait incessamment son entrée au capital! A moins que l'augmentation de capital n'aie eu pour autre finalité que d'apurer les pertes (report à nouveau des pertes), etc. De toutes les façons la conjoncture actuelle ne permet pas à FMC de tirer son épingle du jeu au meilleur prix

30/06/2021 à 12:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu !
Mais espérons que tout se passe bien, sait-on jamais...

30/06/2021 à 18:06
Tana
Tana

Alors qu'un lingot d'or avec Qatar dessus ca passe mieux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit