Un journaliste comprend la volte-face de Gameiro
Annoncé très proche de l'OM, Kevin Gameiro ne rejoindra pas le club phocéen cet été.
En effet, selon L'Equipe, le joueur de 34 ans aurait été menacé, lui et sa famille, s'il venait à signer à Marseille, alors qu'il a tenu par le passé des propos anti-OM en tant que fan et ancien joueur du PSG. Sur La Chaîne L'Equipe, Olivier Brossard a dit comprendre ce choix : "A sa place, j'aurais fait pareil. Être accueilli dans un club où personne ne vous veut... On parle quand même de menaces de mort sur sa famille. Je pense qu'il a tout à fait raison. Qu'il reste éloigné de ça. En plus, il y a d'autres joueurs qui pourraient voir ça et se dire que si c'est cette ambiance sombre qui les attend... Ca peut jouer sur les autres".
Contrairement à ce que pense le journaliste, il y a a priori peu de chances que cela arrive à d'autres joueurs pistés par l'OM, si ces derniers n'ont fait aucune remarque négative sur le club par le passé.
Kevin Gameiro : son actualité
- Mercato : Gameiro ne devrait pas venir à l'OM
- Mercato : Gameiro aurait recalé Cadiz pour l'OM
- Mercato : Gameiro à l'OM, c'est sérieux
- Mercato : l'OM discuterait avec Gameiro
- Mercato : l'OM dans la course pour Gameiro ?
- Mercato : Gameiro a trouvé un nouveau club
- Mercato : Gameiro serait tombé d'accord avec un club
- Gameiro : "Je suis parisien donc c'est compliqué pour l'OM"
- Gameiro : "On ne veut pas laisser passer la Ligue Europa"
- Mercato : un club de Premier League sur Gameiro ?

qu'il ne vienne pas, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. gameiro a été un bon joueur mais je ne crois pas que l'idée de le recruter ait été bonne.
par contre que des gens l'aient menacé, c'est tout simplement scandaleux. que des joueurs aient un passé parisien, ça arrive. se servir de ce prétexte pour manifester des intentions hostiles, c'est inqualifiable.

Pareil...

L'idée de le faire venir (du point de vue sportif) était débile. Les menaces le concernant lui et sa famille sont inqualifiables.

D'après l'Equipe.. autant dire que la fiabilité des affirmations est écornée d'office, avant même de savoir si ce qui est avancé est réellement vrai. S'ils nous voulaient du bien, cela se saurait

voilà...faut pas venir, monsieur...

Osef de gameiro, il est rincé. il est même pas sur le declin, les buteurs à 5 buts l'année on a déja donné et récemment.