Desailly : "Deschamps n'a pas changé, il est serein"

Marcel Desailly a confié le bien qu'il pensait de Didier Deschamps, avec qui il a évolué de nombreuses années lors de sa carrière professionnelle.

Marcel Desailly Didier Deschamps




"Didier n'a pas changé, il est serein. Sa seule frustration, c'est quand il a pris le job de sélectionneur en 2012. Il avait une telle capacité à gérer un groupe au jour le jour qu'il a dû s'adapter à la sélection où il n'a les joueurs que quatre ou cinq jours avant qu'ils reprennent l'avion. Maintenant, il prépare les stages de manière chirurgicale, il anticipe, connaît les scénarios. Il est tout tranquille, n'écoute pas les médias. Il vient en conférence en restant dans son projet. Il est exactement le même. Quand je parle avec lui (on ne parle pas foot dans le cadre de la compétition), il est super à l'aise, super tranquille, que ce soit dans la défaite ou la réussite. Il connaît les options, sait que ça tient à très peu de choses", a lancé l'ancien défenseur de l'OM dans les colonnes de La Provence.

Pour rappel, les deux hommes ont évolué ensemble sous les couleurs de Nantes (1986-1989), de l'OM (1992-1993) et de Chelsea (1999-2000).


Par FootMarseille le samedi 26 juin 2021 à 10h51 - 1650 lectures.
La FFF a refusé de rendre hommage à Hidalgo
Mercato : le Milan AC joue la montre pour Kamara

Marcel Desailly : son actualité

2 réactions à cet article
26/06/2021 à 11:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Qu'on on aime ou pas la manière de jouer de l'EDF, l'objectif de DD dans toute compétition demeure toujours le même: la victoire finale...

27/06/2021 à 01:58
afonso alves
afonso alves

C'est une machine.
Il se rend la tâche plus facile.
Il ne prend aucun risque.
Il calculé tout ne laisse rien au hasard.
Allez encore quelques matchs et on soulèvera la coupe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit