Mercato : l'OM aurait entamé des discussions pour Pau Lopez

Le club olympien aurait entamé des discussions avec l'AS Rome, concernant Pau Lopez (26 ans).

Pau Lopez




Selon les informations rapportées par Fabrizio Romano, les dirigeants phocéens tentent d'obtenir la signature de l'international espagnol (2 sélections) du club de la Louve : "L'OM et la Roma sont désormais en discussions avancées pour Pau Lopez, sur la base d'un prêt avec option d'achat d'environ 15M€. Le club s'est également renseigné sur Cengiz Ünder, de retour de son prêt à Leicester", a-t-il posté sur son compte Twitter.

Sous contrat jusqu'en juin 2024, le natif de Gérone a participé à 34 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a encaissé 38 buts et a réalisé 9 clean sheets. Il avait été recruté pour 23,5 millions d'euros, en juillet 2019. Auparavant il a notamment défendu les couleurs de Tottenham et de l'Espanyol Barcelone.


Par FootMarseille le samedi 26 juin 2021 à 08h19 - 2837 lectures.
Mercato : l'OM aurait bien fait son offre pour Lirola
Vente OM, Vézirian : "Vous voyez que l'OM est à l'affiche partout"

Pau Lopez : son actualité

3 réactions à cet article
26/06/2021 à 09:16
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Pour Cengiz Under, ça me parait être une bonne idée.
Par contre, pour Pau Lopez c'est totalement l'inverse tellement ce gardien n'a pas le niveau : Tottenham, échec alors qu'il était en concurence avec Vorm pour être la doublure de Lloris ; Espanyol, échec alors qu'il était le titulaire devant Diego Lopez (36 ans actuellement) ; au Betis, une saison plutôt bonne où titulaire en championnat mais remplaçant en EL et en coupe ; à la Roma, bon début en 19/20 jusqu'à sa blessure (fracture du poignet en juin puis 2 mois sans jouer) et après son retour, remplaçant jusqu'à la mi-décembre 20 avant de redevenir titulaire puis blessé en mai à l'épaule (retour prévu en septembre, sans compter la rééducation et la préparation physique), mais résultats décevants.
Sa côte, depuis son arrivée à la Roma, n'a fait que chuter et ses performances sont décevantes.
Bref, à oublier.

26/06/2021 à 10:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je le pense aussi. Il n'est pas un bon choix étant donné qu'il est inférieur à Mandanda au même âge...

26/06/2021 à 12:34
Tana
Tana

Ca donne pas envie ce que vous dites!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit