Sampaoli a détaillé son projet "Sampa Olé"

Jorge Sampaoli était au Brésil, ces derniers jours, afin de formaliser son projet Sampa Olé, lequel prévoit l'ouverture de deux centres pour proposer des activités sportives et artistiques à des enfants en situation de vulnérabilité.

Jorge Sampaoli




Le site Alairelibre donne des précisions sur la présence de l'entraîneur de l'OM à Rio de Janeiro, ces derniers jours. Le technicien n'est pas venu spécifiquement pour s'entretenir avec des joueurs, en vue de leur prochaine arrivée à Marseille. Il avait un projet autrement plus important : lancer l'institut Sampa Olé, dont il a d'ailleurs officialisé la mascotte, "Sampi", sur les réseaux sociaux. L'objectif de la fondation est de proposer des activités sportives et artistiques à deux mille enfants en situation de vulnérabilité, par le biais de deux sites : Rio et Buzios. "C'est une façon de redonner tout ce que le football m'a donné, tout au long de ces décennies", a expliqué l'entraîneur olympien sur Instagram.

Voilà donc à quoi Jorge Sampaoli consacre ses vacances, dans un pays auriverde ravagé par les années de présidence de Jair Bolsonaro (lequel est accessoirement soutenu par Neymar). Chapeau...


Par FootMarseille le lundi 21 juin 2021 à 10h33 - 3958 lectures.
Mercato : l'OM ne lâche pas Christian Joel
Mercato : Cuisance sur la liste des transferts

Jorge Sampaoli : son actualité

1 réaction à cet article
21/06/2021 à 16:04
bouloulou
bouloulou

Fait gaffe Sampi, JHE est encore membre du comité de surveillance. Bedimo avait été licencié pour une démarche de même nature OM . Purée, qu'est ce qu'on a pu se farcir comme conneries sous la présidence de l'autre pov' type.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit