Sampaoli a détaillé son projet "Sampa Olé"
Jorge Sampaoli était au Brésil, ces derniers jours, afin de formaliser son projet Sampa Olé, lequel prévoit l'ouverture de deux centres pour proposer des activités sportives et artistiques à des enfants en situation de vulnérabilité.
Le site Alairelibre donne des précisions sur la présence de l'entraîneur de l'OM à Rio de Janeiro, ces derniers jours. Le technicien n'est pas venu spécifiquement pour s'entretenir avec des joueurs, en vue de leur prochaine arrivée à Marseille. Il avait un projet autrement plus important : lancer l'institut Sampa Olé, dont il a d'ailleurs officialisé la mascotte, "Sampi", sur les réseaux sociaux. L'objectif de la fondation est de proposer des activités sportives et artistiques à deux mille enfants en situation de vulnérabilité, par le biais de deux sites : Rio et Buzios. "C'est une façon de redonner tout ce que le football m'a donné, tout au long de ces décennies", a expliqué l'entraîneur olympien sur Instagram.
Voilà donc à quoi Jorge Sampaoli consacre ses vacances, dans un pays auriverde ravagé par les années de présidence de Jair Bolsonaro (lequel est accessoirement soutenu par Neymar). Chapeau...
Jorge Sampaoli : son actualité
- Sampaoli serait à Rio pour discuter avec David Luiz
- Préparation : la date de fin de vacances est connue
- Mercato : Sampaoli valide une piste défensive pour l'OM
- Sampaoli : "On est remplis d'enthousiasme pour la saison prochaine"
- Riera : "Ce que fait Sampaoli est déjà très bien"
- Metz-OM : le groupe olympien
- Sampaoli s'exprime sur le mercato
- Sampaoli regrette les problèmes d'ambiance, dans le vestiaire de l'OM
- Alvaro et Sampaoli suspendus
- Sampaoli regrette son coup de sang

Fait gaffe Sampi, JHE est encore membre du comité de surveillance. Bedimo avait été licencié pour une démarche de même nature . Purée, qu'est ce qu'on a pu se farcir comme conneries sous la présidence de l'autre pov' type.