Mercato : l'OM s'intéresserait à Wass

Le club olympien penserait à Daniel Wass (32 ans), en vue de renforcer l'entrejeu de l'effectif de Jorge Sampaoli.

Daniel Wass




Si l'on en croit les informations communiquées par la Cadena SER, l'OM suit de près la situation de l'international danois, lequel vient de refuser une offre du Sporting CP. Le joueur pourrait bénéficier d'un bon de sortie, alors que Valence cherche à faire des économies sur sa masse salariale. Et il avait été recruté pour 6 millions d'euros, en 2018 : ses dirigeants ne devraient pas se montrer trop gourmands.

Daniel Wass a défendu les couleurs d'Évian-TG, au début de sa carrière, et connaît donc bien le championnat français. Une information à prendre avec des pincettes, étant donné que l'OM a déjà obtenu le renfort de Gerson (sous réserve de visite médicale concluante), et paraît en négociations avancées avec Mattéo Guendouzi et David Luiz (Arsenal).


Par FootMarseille le jeudi 17 juin 2021 à 20h07 - 2083 lectures.
Brésil : Gerson sélectionné pour les JO
Droits TV : Labrune explique le choix Amazon

Daniel Wass : son actualité

3 réactions à cet article
17/06/2021 à 20:17
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Même s'il a joué à plusieurs postes, il viendrait probablement d’abord en tant qu'ARD et donc pas de lien avec tous ces joueurs.

17/06/2021 à 20:21
douxreveur13100
douxreveur13100

Bof !

17/06/2021 à 21:50
steroides
steroides

Un vrai bon joueur, guerrier dans l'âme. Compte tenu du nombre de matchs qui nous attend la saison prochaine, le prendre non pas en tant que doublure mais plutôt le mettre en concurrence "saine", pourrait nous réserver une belle surprise.
Et à 32 ans, il est loin d'être en bout de course.
C'est un joueur que j'avais énormément apprécié lorsqu'il exerçait dans notre championnat. Et en plus il marque des buts, il a une super qualité de frappe de balle.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit