Mercato : l'OM se serait renseigné sur Simeone

Les dirigeants de l'OM auraient pris des renseignements sur Giovanni Simeone (25 ans).

Giovanni Simeone




Si l'on en croit les informations recueillies par Gianluca Di Marzio, le club olympien a pris des renseignements auprès de Cagliari concernant le fils de Diego Simeone. Il aurait même transmis une proposition afin de s'attacher ses services. Et selon le journaliste argentin Germán García Grova, il s'agit d'une demande de Jorge Sampaoli, lequel apprécierait son profil. Le joueur, qui est engagé avec son club jusqu'en juin 2024, serait estimé à une dizaine de millions d'euros.

Une information qui paraît étonnante, alors que l'attaquant sort d'une saison très décevante. Il a en effet été décisif l'été dernier, inscrivant 5 buts lors des 6 premières journées de Serie A. Mais depuis novembre, il n'a trouvé le chemin des filets qu'à 1 reprise. Il n'a d'ailleurs été titularisé que 19 fois, sur l'ensemble de l'exercice.

Il est possible que cette rumeur ait été lancée par son agent ou un journaliste. Car on peine à voir la plus-value, par rapport aux attaquants marseillais actuels.


Par FootMarseille le mercredi 16 juin 2021 à 09h48 - 2899 lectures.
Mercato : Adli vers le Milan AC ?
Mercato : Konrad à l'OM, accord imminent ?

Giovanni Simeone : son actualité

2 réactions à cet article
16/06/2021 à 11:29
bouloulou
bouloulou

Bon, maintenant il faudrait vraiment expliquer à Sampaoli qu'il y a autre chose que l'Argentine et le Brésil dans le foot. Cela commence à faire lourd. Pour quelqu'un qui soit disant "consomme" beaucoup de vidéos de foot, on dirait que son fournisseur n'est pas très varié. C'est bon, on a notre quota de Latinos (meme si dans ce cas précis, le gars a aussi la nationalité espagnole), On perd du temps et des opportunités à encore chercher le fils du cousin du voisin de Redondo.

16/06/2021 à 14:27
Tana
Tana

Ses stats sont pas folles effectivement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit