Mercato : Milan aurait fait une première offre pour Kamara

Le Milan AC proposerait 20 millions d'euros pour recruter Boubacar Kamara (21 ans), ce mercato.

Boubacar Kamara




Selon les renseignements obtenus par le Corriere dello Sport, les Rossoneri sont passés à l'action, concernant le milieu défensif de l'OM. Ils n'auraient toutefois proposé que 20 millions d'euros, pour s'attacher ses services. Un montant qui paraît bien léger, pour l'un des éléments les plus prometteurs du football français. On espère évidemment que les dirigeants olympiens sauront se montrer fermes afin que le transfert du minot rapporte davantage, alors qu'il paraît ciblé par les plus grosses écuries européennes et ne paraît notamment pas inférieur à un Eduardo Camavinga qu'il a notamment semblé bien maîtriser, lors de ses duels avec lui, cette saison.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kamara a pris part à 122 matchs, depuis le début de sa carrière. Cette saison, il est apparu 43 fois et s'est notamment révélé important dans les périodes de crise. On peut d'ailleurs penser qu'avec ce qu'il a connu, ces derniers mois, il est armé pour évoluer sous les couleurs de n'importe quel club européen.


Par FootMarseille le lundi 14 juin 2021 à 08h35 - 2555 lectures.
Mercato : l'OM ciblerait Konrad de la Fuente
Formation : premier contrat pro pour un minot de 15 ans ?

Boubacar Kamara : son actualité

1 réaction à cet article
14/06/2021 à 23:11
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Transfermarkt a actualisé sa VM à 37M€ alors qu'il est en fin de contrat en juin 2022. Donc le laisser partir pour moins serait un non-sens.
Si on pouvait le prolonger, notre milieu de terrain (Kamara en 6, Gerson et Guendouzi en 8) aurait plus que de la gueule. En y rajoutant Rongier, Gueye et les minots Bertelli et Scortino, on aurait également un banc pour assurer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit