Un nouveau club italien sur Milik ?

Après le Milan AC et la Juventus, une autre formation de la Serie A aurait l'intention de recruter le Polonais cet été.

Arkadiusz Milik




D'après les renseignements obtenus par Tuttomercatoweb, la Viola, 13e de la dernière saison de Serie A, souhaite se renforcer en attaque, alors que Dusan Vlahovic est courtisé par la Juventus et que le Serbe pourrait laisser une place vacante devant. C'est dans cette optique que la Fiorentina regarderait du côté de l'OM et d'Arkadiusz Milik, auteur de 10 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues avec Marseille cette saison. Le média italien indique que les deux clubs pourraient discuter autour d'un échange entre Arkadiusz Milik et Pol Lirola. Le latéral droit, prêté à l'OM lors de la deuxième partie de la saison, est dans le viseur du club cet été pour un transfert définitif.

On voit cependant mal le club phocéen accepter de discuter pour un échange de ce type, alors que l'ambition de l'Espagnol Pablo Longoria est d'avoir les deux joueurs dans son effectif la saison prochaine. De plus, la valeur du Polonais étant si haute qu'évoquer un échange le concernant semble totalement improbable.


Par FootMarseille le mardi 08 juin 2021 à 10h48 - 2598 lectures.
Balbir : "Pour moi, Marseille fait fausse route"
L'OM sur un milieu de Schalke 04 ?

Arek Milik : son actualité

3 réactions à cet article
08/06/2021 à 10:54
bouloulou
bouloulou

Ha ha ha, j'ai bien rigolé. On est pas le 1er avril pourtant?!

08/06/2021 à 11:07
ares91
ares91

Alors soit c'est une fausse news sortie de TuttoMercatoWeb, soit la direction de la Viola a dû fumer quelque chose de très puissant :/

08/06/2021 à 14:03
franc tireur
OM

ben , c'est le meme prix pour l'option d'achat , il se renseigne , et tout les clubs a la recherche d'un attaquant , vont venir et c'est normal.
maintenant , entre se renseigner et faire une proposition d'échange , y a quand meme , un délire de journaliste.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit