Vente OM : McCourt se pose de sérieuses questions
Alexandre Jacquin a révélé que Frank McCourt l'avait interrogé concernant ces rumeurs concernant la vente de l'OM. L'Américain ne comprend pas.
"Lorsqu'on réalise l'interview de Frank McCourt, qui vient d'évincer Jacques-Henri Eyraud, à un moment, il nous demande d'arrêter l'interview et il nous dit : "ça c'est en off, vous ne l'écrivez pas, mais j'aimerais avoir votre avis : d'après vous pourquoi il y a autant de rumeurs, alors que je m'évertue à dire depuis des mois que le club n'est pas en vente ? D'où ça peut venir d'après vous ?" Je l'ai senti sincère. À ce moment-là précis, il considérait vraiment que ces rumeurs sont faites pour déstabiliser l'OM et il ne comprenait pas. On n'a pas vraiment su quoi lui répondre, je lui ai juste expliqué ma vision des choses, c'est qu'il y a 20 ans, il n'y avait pas les réseaux sociaux. Et aujourd'hui, il y a un engrenage sur les réseaux sociaux puisque le moindre petit tweet peut être repris à travers le monde. C'est d'après moi comme ça qu'on en est arrivé là", a confié le journaliste sur le podcast Bande Passante de La Provence.
Certains protagonistes ont précisé que leurs informations étaient venues à eux, et non l'inverse. De quoi s'interroger sur les intérêts qu'il pourrait y avoir derrière.
Frank McCourt : son actualité
- Vente OM : Jacques Bayle apporte des précisions
- Vente OM : un journaliste et un insider remettent une pièce dans la machine
- Vente OM : "Ces rumeurs relèvent de l'hystérie"
- McCourt assistera à Metz-OM
- Vente OM : une journaliste brésilienne annonce un rachat et de gros moyens
- Mercato : McCourt aurait l'intention d'investir 60 ME
- Vente OM : une discussion entre Galtier et Tapie Jr fait le buzz
- Vente OM : McCourt a discuté avec les leaders des groupes de supporters
- Vente OM : Le Magoariec croit à un coup de bluff des Saoudiens
- Vente OM : Calcaterra confirme que McCourt veut vendre, mais...

La vérité sur ces "rumeurs" ne sera jamais vraiment connue...

"à un moment, il nous demande d'arrêter l'interview et il nous dit : "ça c'est en off, vous ne l'écrivez pas, mais j'aimerais avoir votre avis : d'après vous pourquoi il y a autant de rumeurs, alors que je m'évertue à dire depuis des mois que le club n'est pas en vente ? D'où ça peut venir d'après vous ?" Je l'ai senti sincère."
Donc c'est en off mais on le diffuse quand même ?

Je n’ai pas de mots pour ça...
Niveau Twitter?

Les rumeurs font vendre du papier.... Alors cherchons à qui ça profite!