L'OM annonce un nouveau partenariat

L'OM a officialisé un partenariat avec le groupe Randstad, pour les trois prochaines saisons.

Stade Orange Vélodrome




Sur son site officiel, le club olympien a annoncé avoir trouvé un accord avec le groupe Randstad, lequel est devenu le "Training Partner". Il s'investira dans la préparation quotidienne de l'équipe, et proposera des évènements sportifs et professionnels aux clients, intermédiaires, candidats et collaborateurs.

Frank Ribuot, Président du Groupe Randstad France, a confié son enthousiasme : "Détecter, former, encourager, orienter : les missions d'un recruteur sont proches de celles d'un entraîneur ! Randstad accompagne au quotidien des femmes et des hommes vers des emplois qui leur correspondent et permet à ses clients entreprises de pouvoir compter sur des équipes performantes au service du développement de leur activité. Devenir le training partner des joueurs professionnels de l'OM est une grande fierté pour le Groupe Randstad, tout comme travailler aux côtés d'OM Fondation pour accompagner vers l'emploi les publics les plus fragiles."

L'OM parvient encore à attirer des entreprises en cette période très délicate.


Par FootMarseille le jeudi 03 juin 2021 à 12h25 - 4331 lectures.
Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Raspadori ?
Mercato : l'OM serait attentif au dossier d'Aihen Munoz

Stade Orange Vélodrome : son actualité

1 réaction à cet article
03/06/2021 à 18:20
Coracino34
OM

Je dois être stupide, mais je n'ai pas compris quel allait être le rôle de cette entreprise... Nous refiler des footballeurs au chômage???

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit