Mercato : la compagne de Milik prend position

Jessica Ziolek, compagne d'Arek Milik (27 ans), ne masque pas qu'elle se plait à Marseille. Elle trouve l'environnement bien plus calme qu'à Naples.

Arek Milik




"Je ne veux pas comparer Marseille à Naples, ce sont deux villes totalement différentes. Ce sont deux belles villes, mais Marseille est certainement beaucoup plus calme que Naples. Je n'habite pas à Marseille, mais à quelques kilomètres, mais j'ai entendu dire que même ici, il y a des endroits où les supporters veulent être proches de l'équipe et en contact avec les joueurs. Je ne cache pas le fait qu'à Marseille, je me repose de tout ce que j'ai vécu à Naples, où j'étais constamment arrêtée dans la rue par les fans. En France, tout était fermé à cause de la pandémie, je ne sais pas si quelque chose aurait changé avec les commerces ouverts, mais de toute façon, maintenant, pour moi vivre à Marseille est beaucoup plus facile. C'est vraiment idéal pour moi. Quand j'ai envie de sortir prendre un café au calme, ici c'est possible. À Naples, c'était très fatigant, très lourd. Marseille me donne une tranquillité d'esprit", a-t-elle confié au média polonais Laczy Nas Ball.

L'attaquant polonais a également confié à plusieurs reprises se plaire à l'OM. Il faut maintenant espérer qu'il ne recevra pas trop de propositions pouvant l'amener à reconsidérer sa situation, cet été...


Par FootMarseille le mercredi 02 juin 2021 à 10h42 - 6044 lectures.
Luis Henrique admet que ça a été un peu difficile
Mercato : l'OM s'intéresserait bien à Saliba

Arek Milik : son actualité

2 réactions à cet article
02/06/2021 à 11:49
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Arrêtez de relayer ou d'écrire ces articles mettant en doute sa présence a saison prochaine : il a un contrat de prêt jusqu'en juin 2022. Donc oui, il sera toujours là la saison prochaine.

02/06/2021 à 13:31
bouloulou
bouloulou

les gars qui sont dans la région. Chaque fois que vous la croisez, grand sourire de circonstance, éventuellement un ptit "Dzień dobry " et pasde questions, il faut la laisser profiter tranquille!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit