Mercato : l'OM aurait pris des renseignements sur Caci

L'OM aurait sondé l'entourage d'Anthony Caci (23 ans), un défenseur polyvalent qui évolue à Strasbourg.

Anthony Caci




D'après les éléments communiqués par le site Foot Mercato, les dirigeants marseillais ont pris des renseignements sur Anthony Caci, joueur du RCS. Il plairait en particulier à Matthieu Louis-Jean, le nouveau responsable du recrutement de l'OM.

Natif de Forbach, l'alsacien a été formé dans le club strasbourgeois et a notamment disputé 33 matchs, cette saison. Il est capable d'évoluer à tous les postes de la défense, voire même au milieu (à gauche). S'il a réalisé 2 passes décisives, il n'est pas réputé pour son agressivité et n'a pas pris le moindre carton jaune, durant l'exercice. Cela tranche légèrement avec les Phocéens, lesquels étaient quasiment sanctionnés d'une biscotte à chaque faute.

Si l'on en croit les médias, les pistes sont nombreuses, cet été. Il n'est en revanche pas dit que les rumeurs soient toutes fondées.


Par FootMarseille le mercredi 02 juin 2021 à 10h00 - 3360 lectures.
Le président de Toulouse ouvre la porte à un départ d'Adli
Luis Henrique admet que ça a été un peu difficile

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
02/06/2021 à 14:15
said 13
said 13

"Il n'est pas réputé pour son agressivité et n'a pas pris le moindre carton jaune" : s'il vient chez nous; il deviendra nécessairement l'un des pires bouchers de L1, si l'on se réfère à l'arbitrage "spécial OM" made in L1, trademark déposé par la team Ga(ri)bian...

02/06/2021 à 19:02
Coracino34
OM


Pas trop d'accord avec ce commentaire. Il faut reconnaitre que la défense de l'OM a été très nerveuse cette saison. Et les cartons, largement mérités. Il faut arrêter de tout coller sur le dos des arbitres. Une saison très dure à vite oublier...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit