Mercato : la Roma penserait aussi à Strootman

Auteur d'une belle saison, Kevin Strootman (31 ans) aurait attiré le regard de l'AS Rome. Le Genoa serait aussi toujours sur le coup.

Kevin Strootman




D'après les renseignements obtenus par la Stampa, le milieu de terrain de l'OM, qui était prêté au Genoa cette saison, est dans le collimateur de son ancien club. Le média précise que le club génois n'a pas abandonné l'idée de s'attacher définitivement ses services. Un accord pourrait donc être trouvé dans les prochaines semaines. Quant aux Romains, ils paraissent être attentifs à sa situation. Ils sont toutefois confrontés comme les autres à des difficultés économiques et il paraît assez évident que le néerlandais ne pourra pas négocier le même niveau de salaire qu'à l'OM. Le joueur serait d'ailleurs disposé à réduire ses émoluments.

Pablo Longoria pourrait donc bientôt parvenir à libérer le club d'un énorme salaire, ce qui permettrait de disposer de davantage de latitude pour d'autres recrues. Depuis son arrivée pour un montant de 25 millions d'euros, Strootman n'a disputé que 78 matchs, dont 46 comme titulaire, pour 3 buts inscrits et 9 passes décisives. Il s'agit d'un des plus gros couacs histoire olympienne.


Par FootMarseille le lundi 31 mai 2021 à 08h00 - 1726 lectures.
Vente OM : un journaliste et un insider remettent une pièce dans la machine
Villas-Boas sur le banc de la Lazio ?

Kevin Strootman : son actualité

2 réactions à cet article
31/05/2021 à 08:50
franc tireur
OM

pipo , celle-la depuis qu'il a signé chez nous , on nous la sort,au mercato.

31/05/2021 à 15:58
Tana
Tana

La classique tu vends un joueur à un club et tu le reprends gratuit 2 ans apres ^^

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit