Jean Fernandez : et si 30 ans après ...

  •    
  •    
  • om facebook

A quelques jours du match OM - PSG au Stade de France, Jean Fernandez lâche un peu de mou dans sa préparation pour évoquer le souvenir de " sa "Coupe de France. Vainqueur de cette compétition avec l'OM en ...1976 en tant que joueur, il ne peut s'empêcher de penser qu'il pourrait re-soulever ce fabuleux trophée, samedi soir. " J'ai vécu quelque chose d'extraordinaire comme joueur, je rêve de revivre pareille émotion comme entraîneur " a t-il déclaré au point presse.

Agé aujourd'hui de 51 ans, le technicien phocéen aura à coeur d'emmener son groupe vers un titre et de pouvoir laisser, avec une victoire marseillaise, des images de liesses et de joies aux très nombreux supporters qui seront présent pour le soutenir. Les jeunes supporters, qui pour beaucoup n'ont pas vécu la formidable soirée du sacre olympien en Ligue des Champions, contre le Milan AC en 1993, trouveraient dans cette récompense un signe de reconstruction de leur équipe et l'aube d'une stabilité tant attendue autour de la Commanderie.
Alors que " Jeannot " semble attirer les convoitises de certains clubs de Ligue 1, sa position sur son avenir, il la résume en concluant : " A priori, il n'y a pas de soucis. Cela a été confirmé par les dirigeants et j'ai envie de rester. A priori, il n'y aura donc pas de problème. "


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le mercredi 26 avril 2006 à 17h57 - 4734 lectures.
Ribéry veut jouer avec Zidane !
OMplanète - PlanètePSG : Deux planètes unies...

Jean Fernandez : son actualité