Mercato : Sampaoli valide une piste défensive pour l'OM
Après le départ du Japonais Hiroki Sakai, l'Olympique de Marseille s'est mis en quête d'un latéral droit à l'approche du mercato estival.
Même si Pablo Longoria souhaite avant tout boucler l'arrivée définitive de Pol Lirola, le président de l'OM explore en parallèle plusieurs pistes à ce poste. L'OM serait ainsi intéressé par le profil de Valentin Rosier, qui appartient au Sporting Portugal et sort d'un prêt réussi au Besiktas Istanbul. Selon la presse turque, le défenseur français pourrait faire l'objet d'une offre de 6 millions d'euros de la part de l'OM. Son profil offensif séduit Jorge Sampaoli qui a validé cette piste en interne.
Jorge Sampaoli : son actualité
- Sampaoli : "On est remplis d'enthousiasme pour la saison prochaine"
- Riera : "Ce que fait Sampaoli est déjà très bien"
- Metz-OM : le groupe olympien
- Sampaoli s'exprime sur le mercato
- Sampaoli regrette les problèmes d'ambiance, dans le vestiaire de l'OM
- Alvaro et Sampaoli suspendus
- Sampaoli regrette son coup de sang
- Sampaoli : "On va continuer à se battre pour amener ce club à la place qu'il mérite"
- Cuisance, Khaoui, Germain et Rocchia mis à l'écart
- Sampaoli : "Nous souhaitions que Thauvin reste"

J'ajoute que Ricardo Esgaio du SC Braga est annoncé du côté du Sporting qui a déjà Pedro Porro à ce poste. Donc pas de place pour Rosier.