Tapie hospitalisé dans un état "très préoccupant"

Bernard Tapie a été hospitalisé et est dans un état "très préoccupant".

Bernard Tapie




Laurent Tapie a annoncé que Bernard Tapie (78 ans) avait été hospitalisé et que son état était "très préoccupant". "Je ne vous cache pas que les chances statistiques quand on en est à ce stade-là sont épouvantables", a-t-il précisé à BFMTV, ajoutant que les médecins avaient constaté "des apparitions de nouvelles tumeurs depuis quelques jours".

A noter que la cour d'appel de Paris a refusé le report de son procès en appel dans l'affaire liée à son litige avec le Crédit Lyonnais, ce que Laurent Tapie a estimé de "scandaleux". Il pense d'ailleurs que ne pas entendre son père "veut dire qu'il est probable" que la juge "ait déjà pris sa décision".

L'équipe de FootMarseille apporte son soutien au boss, qui nous donne depuis de longs mois une leçon de courage, ainsi qu'à tous ses proches.


Par FootMarseille le jeudi 27 mai 2021 à 16h56 - 2308 lectures.
Mercato : la réponse va tomber pour Gerson
Thauvin explique pourquoi il a refusé Lyon

Bernard Tapie : son actualité

6 réactions à cet article
27/05/2021 à 17:00
Docom
Docom

"Il pense d'ailleurs que ne pas entendre son père "veut dire qu'il est probable" que la juge "ait déjà pris sa décision".
Evidemment.

27/05/2021 à 17:14
Tana
Tana

Le procès sans fin.
Ca devient de + en + difficile pour le Boss. Force à lui.

27/05/2021 à 18:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quant à la justice, rien de nouveau dès lors qu'il s'agit de B.Tapie.
Effectivement si de nouvelles tumeurs apparaissent c'est bien, malheureusement parce que la maladie a le dessus. Courage au Boss...

27/05/2021 à 19:18
Vasco93
Vasco93

on s'en fout du procès ayons une pensée pour lui d'abord c'est la fin et saluons son courage

27/05/2021 à 20:13
allofs
allofs

Mettez, tout l'article, autrement, c'est difficile de saisir:
« Son état de santé est très préoccupant parce qu’il a des apparitions de nouvelles tumeurs depuis quelques jours. Les premières ont commencé il y a quelques semaines. Au moment où l’on se parle, il en a une au cerveau qui doit être soignée par radio-thérapie et il en a deux dans les reins qui doivent être soignées par cryogénie. Il en a dans l’abdomen et un peu partout de petite taille. Il a de la chimiothérapie, de l’immunothérapie. Il a subi une intervention chirurgicale il y a une quinzaine de jours parce qu’il avait des tumeurs sous la peau. Il en a partout. Les chances statistiques quand on en est à ce stade-là sont épouvantables. »

27/05/2021 à 20:47
polo13
polo13

Je pense que c'est la fin... Courage a lui et a ses proches. Le Boss pour toujours

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit