Vente OM : "Ces rumeurs relèvent de l'hystérie"
Le clan d'Al Walid Bin Talal a de nouveau démenti la possibilité d'un rachat de l'OM.
Certains attendent le 26 mai, voire la fin du mois, avec impatience, persuadés que la vente du club va être officialisée. Ils risquent bien d'être déçus. Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur les rumeurs et révèle qu'aucune de ses sources, qu'elles soient à la mairie, à la Commanderie ou à la LFP, n'est informée d'un possible changement de mains. Seul Thibaud Vézirian, qui annonce la vente depuis des mois, et quelques insiders, qui revendiquent des postes haut placés dans la finance, sont dans la confidence. Chapeau à eux ! Le quotidien ajoute que cela ne fait pas rire Frank McCourt, lequel veut vraiment comprendre qui est derrière ce qu'il considère comme "un processus de déstabilisation". Le journal est allé jusqu'à interroger l'entourage du Saoudien, dont la réponse ne prête pas à confusion : "Ces rumeurs relèvent, bien évidemment, de l'hystérie."
Le mercato estival 2021 paraît prometteur et c'est là l'essentiel.
Frank McCourt : son actualité
- McCourt assistera à Metz-OM
- Vente OM : une journaliste brésilienne annonce un rachat et de gros moyens
- Mercato : McCourt aurait l'intention d'investir 60 ME
- Vente OM : une discussion entre Galtier et Tapie Jr fait le buzz
- Vente OM : McCourt a discuté avec les leaders des groupes de supporters
- Vente OM : Le Magoariec croit à un coup de bluff des Saoudiens
- Vente OM : Calcaterra confirme que McCourt veut vendre, mais...
- Vente OM : So Foot relance les rumeurs
- Super League : McCourt sort du silence
- Vente OM : Vezirian maintient sa version

Ou comment faire du neuf avec du vieux visiblement ça prend donc pourquoi ils iraient sa casser la tete a partir a la peche aux infos.
Les mecs ils n'ont fait que relater ce qui s'est passé depuis 1 an avec les démentis des différents "entourage" mais ça date de juin 2020.
En réalité cet article n'apporte rien de nouveau.
Entre les infos provenant du groupe Whatsapp de la société qui gère la com de l'OM et le fait de faire semblant de vouloir glaner des infos en demandant aux parties directement concernées de divulguer des informations que potentiellement elles ne veulent pas divulguer ça fait flipper sur le niveau du journalisme français.
![\\Fredo84//[sW]](http://www.footmarseille.com/forum/img/avatars/46020.jpg)
Comme prévu, il n'y a rien !!!! Vézirian c'est un mytho point barre...

Il vaut encore mieux qu'il n'y ait rien plutôt que de voir l'OM devenir un PSG bis...

Difficile à dire en ne se basant QUE sur cet "article" qui ne fait que reprendre des informations déjà parues depuis des mois.
Perso, je ne dis pas que vente il y aura (ou a), mais de nombreux détails vont dans ce sens comme 1. le désengagement d'Eric Soccer au terme de cette saison, 2. les bouleversements de l'organigramme/du staff/des méthodes de travail, ...
Après, je peux me tromper mais il y a quand même quelque chose...

Ouais, enfin être "déstabilisé" pour si peu, ça montre bien que nos dirigeants et même le club c'est plus vraiment sérieux, c'est censé être des professionnels nan ? Pis bon, pas besoin d'être déstabilisé pour pas gagner un titre depuis 10 piges.

Tout le monde dément. Mais ça ne suffit pas à faire taire les rumeurs. C'est pas croyable.

moi je veux bien que le club soit vendu et j'y crois et qu'ensuite l'argent coule à flot mais je veux voir avant comment Longoria va nous conconcter une équipe avec peu de moyens ça ça m'intéresse

pour moi c'est encore plus simple que ça.
en l'état le club n'est pas vendable, pas que fmc s'y oppose, si quelqu'un met 500 boules il signe de suite l'acte de cession, mais c'est surtout la situation du moment qui est le plus gros frein à une vente.
on ne peut pas vendre un club qui perd 90 M par an surtout qu'on ne sait pas ou en seront les droits tv en 2021/2022 et si le public pourra retourner au stade.
trop d'incertitudes.
quand l'om aura des comptes équilibrés, que la lfp aura réglé les problèmes de droits tv etque les stades pourront être pleins de nouveaux, les rumeurs de vente gagneront en crédibilité.