Flamengo n'a reçu qu'une offre pour Gerson

D'après le vice-président de la formation brésilienne, Marcos Brazas, il n'y a qu'une seule proposition pour Gerson, et c'est celle de l'OM.

Gerson




Marcos Brazas s'est confié sur le dossier à Os Donos da Bola : "Il y a trois semaines, le père du joueur nous a indiqué qu'un club français souhaitait faire une proposition. Elle a été faite via l'intermédiaire de son avocat, et nous en avons discuté. Il y a eu une ou deux clauses que nous n'avons pas acceptées. Les conversations se poursuivent afin que nous puissions voir si l'offre correspond à ce que notre club et Gerson attendent. Je répète, ce n'est pas Flamengo qui a mis le joueur sur le marché, c'est bien ce club français qui veut le recruter. (...) Pour l'instant, il n'y a qu'un seul club français qui a formulé une offre ferme pour Gerson. Un point que je veux souligner, c'est que la fenêtre des transferts s'ouvrent seulement maintenant en Europe et il semble possible que d'autres clubs s'y intéressent. Ce que nous avons, c'est une proposition ferme de Marseille que Flamengo est toujours en train d'analyser."

Ces derniers jours, la rumeur d'un intérêt prononcé de l'Atlético Madrid avait filtré. Le vice-président de Flamengo l'infirme, en indiquant que seul l'OM a fait une démarche officielle à ce jour pour le milieu brésilien de 24 ans, Gerson (4 matchs, 1 but, 1 passe décisive cette saison).


Par FootMarseille le mardi 25 mai 2021 à 09h06 - 3707 lectures.
L'OM et Arsenal proches d'un accord pour Guendouzi ?
Radonjic a convaincu le Hertha Berlin

Gerson : son actualité

5 réactions à cet article
25/05/2021 à 09:10
chuuwah
chuuwah

« Selon les renseignements publiés par Bruno Formiga, un journaliste qui travaille pour TNT Sports Brasil »… etc.
mercato l atletico aurait fait une offre pour gerson

Je préfère mettre en avant la source de cette blague, pour éviter à l'avenir de la prendre trop au sérieux.

25/05/2021 à 09:21
Peio1985
OM

J'aime pas beaucoup la tournure que prends cette affaire brésilienne.... clairement j'ai pas le sentiment qu'on est perçu comme une chance ou une belle opportunité par le joueur.

J'ai plutôt l'impression qu'on est la roue de secours au cas où rien ne vient. Longoria a raison de rendre publique les négos avec Arsenal. Si à l'avenir on pouvait retirer notre offre et que les propositions a venir par la suite d'autre club pouvait redescendre sous les 20M ça leur ferait les pieds au brésiliens.... Et s'il dise que c'est encore mieux s'il reste au club je n'y crois pas un instant : ils ne peuvent pas cracher sur 25/30m et le joueur après avoir vue des clubs lui proposer 3* son salaire il va pas trop apprécier de rester si son salaire n'est pas réévalué... .chose que Flamengo n'a jamais consentit a faire pour soit disant le meilleur joueurs du championnat et plus faible salaire du club

25/05/2021 à 09:48
chris1004
OM

Je pense que l'OM offre moins que ce que Flamengo voudrait et le club va peut etre attendre le debut du mercato pour voir si il y a d'autres offres.

25/05/2021 à 10:27
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Comme d'hab' : ça va se finir à 10 millions d'€ le transfert et on s'apercevra que tout le reste était du gros pipeau monté par les chroniqueurs sportifs (pas envie de les appeler "journalistes")

25/05/2021 à 10:31
Pytheas83bm
Pytheas83bm


je le pense aussi.
je ne sais pas du tout ce qu'il y a de vrai dans ce qu'on peut lire, mais l'info comme quoi on aurait fait une offre de 24 M ( étalé sur 2 ans )+ 6 M de bonus + 20 % sur la pv de revente me parait cohérente. ça me semble raisonnable aussi, c'est moins que les 35 M que semble vouloir flamengo.
à l'arrivée ça fera peut être 35 M, mais ça voudra dire qu'on se serait qualifié en coupe d'europe et qu'on ferait une pv dessus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit