Payet se paye l'arbitrage français

  •    
  •    
  • om facebook

Dimitri Payet n'a pas mâché ses mots à l'égard des arbitres, après la rencontre Metz-OM (1-1). Il ne comprend pas que les décisions ne soient pas plus rapides.

Dimitri Payet




"Je suis pour la VAR, il n'y a pas de souci. Mais un moment donné il faut que tout le monde se remette en question. Il y a des coupures de 5 minutes dans le match. Il faut passer un cap dans tout ça, pour que ça joue, qu'il y ait des buts. Je prends exemple sur l'Angleterre, j'y ai joué et ce n'est pas pareil. Il faut que ce soit des deux côtés, je me plains pour le championnat et pour le jeu, pas pour l'Olympique de Marseille. J'espère que la saison prochaine, on sera mieux, que les arbitres seront mieux, que le championnat sera mieux", a déclaré le milieu offensif de l'OM au micro de Canal+.

Comme la plupart de ses partenaires, Dimitri Payet s'est montré inconstant, cette saison. Il a inscrit 10 buts et délivré 9 passes décisives en 40 matchs, toutes compétitions confondues. On espère le retrouver au top, en août.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 24 mai 2021 à 08h24 - 1548 lectures.
Sampaoli : "On est remplis d'enthousiasme pour la saison prochaine"
Antonetti : "On fait un bon match dans l'animation défensive"

Dimitri Payet : son actualité

8 réactions à cet article
24/05/2021 à 10:09
paetio
OM

Il préférait quand nos penaltys évidents n’étaient pas sifflés ? Ça me fait peur encore une saison avec lui.

24/05/2021 à 11:14
ld2g
OM


Ce n'est pas ce qu'il dit.... Il est pour la VAR mais... attendre plus de 5 minutes pour une décision qui ne doit pas prendre plus de 2 minutes est exagérée. En ce qui concerne les 2 pénaltys d'hier soir, il n'y a pas besoin de revoir trente ralentis, d'aller sur l'écran de contrôle pour prendre une décision.

24/05/2021 à 11:33
Pirlouit77
OM

Mon dieu la connerie de ce joueur n'a donc pas de limites!

24/05/2021 à 13:44
allofs
allofs

Déjà qu'il s'estime heureux de n'avoir pas été suspendu après avoir été sur le point de s'en prendre verbalement à l'arbitre en fin de match, et pour cette main de handballeur dans le mur, alors que le ballon filait dans les mains de mandanda. Je ne parle même pas de sa semelle à Lyon, où il nous coûte des points et d'autres encore..

24/05/2021 à 15:24
Vasco93
Vasco93

le problême c'est que s'il y a encore plus de jeux, plus de vitesse et qu'il faut courir encore plus et plus longtemps j'ai peur que tu suives pas.. bénis les plutôt les arbitres français de te permettre de souffler et récupérer et de jouer encore à 35 ans même avec un gros bide

24/05/2021 à 16:03
Drogbatator
Drogbatator

vous faites exprès avec vos réponses ?

il a 100% raison, les deux épisodes de VAR hier ont pris beaucoup trop de temps

les mecs dans le camion sont lents, les arbitres centraux aussi

au moindre doute, le gars devrait directement allé voir son écran au lieu d'attendre avec sa main sur son oreillette


qu'il y ai des situations complexes qui prennent du temps ça arrivera toujours, mais en général il a largement raison

combien de ralenti il faut pour voir qu'il a fait main hier ? on y passe 5 min ? c'est ridicule

24/05/2021 à 16:16
Vasco93
Vasco93

on a pas besoin de Payet pour le constater tout ça, qu'il nous parle plutôt de la qualité de ses matchs quand on l'interview

24/05/2021 à 21:58
OhoOh^
OhoOh^

Merci Drogbatator de remettre un peu les pendules à l'heure. D'accord avec Payet sur sa décla, il à raison sur l'arbitrage, et semble lucide sur sa saison et celle de son club.

Sinon y'a un truc que je capte pas... partout en France ca crache sur Payet, ca fait des mêmes sur les burgers, bla bla bla il est gros, il est nul. OK, dont acte, il est devenu un bouc émissaire, une cible facile, le plus souvent l'objet de commentaires puérils sans rapport avec le foot ou ses matchs.

Mais pourquoi, pourquoi plus de la moitié des marseillais crachent sur Payet? meme ici sur ce forum on lis majoritairement de la critique... Vous vous souvenez pas le nombre de fois ou il a été décisif? Le nombre de fois ou il nous a défendu, le club, les supporters, il chambre il est de mauvaise fois mais quoiqu'il arrive il nous défend ? Quitte à ensuite devenir la cible de tous les chroniqueurs du pays ? Votre délire c'est faire pareil que Menes et consort en fait ?

Pourquoi est-il autant pris en grippe après toutes ses années, bientôt 10 ans d'histoire, tout ses buts, ses ouvertures, son salaire réduit, son amour du club maintes fois témoigné... c'est pour moi un grand mystère.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit