Mercato : Alvaro annonce la couleur pour son futur à l'OM

Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez, s'est exprimé ce samedi lors d'un entretien accordé à L'Equipe à propos de son avenir.

Alvaro parle de son avenir à l'OM




Malgré sa saison difficile, marquée notamment par ces accusations de racisme émises par Neymar en début de saison, l'ancien joueur de Villarreal a bien l'intention de poursuivre son aventure avec l'Olympique de Marseille.

"Je suis heureux ici, j'aime le club, j'ai parlé avec les supporters que je croisais dans la rue, ou dans des réunions. Je suis clair avec eux et je leur ai dit : Si vous avez des doutes sur moi, si vous croyez que je suis raciste, alors je m'en irai. Mais tout le monde m'a soutenu. À Marseille, il y a mille nationalités différentes qui cohabitent, tu ne peux pas être raciste et habiter ici ! (...) Mon rêve, c'était de jouer dans ce genre de club, dans un grand club alors je ne vais pas me plaindre ! Je suis un peu loco, moi aussi, oui (il sourit). Parfois, je me dis que je suis né pour jouer à l'OM. Je sais qu'il me manque encore des choses pour devenir un top joueur mais dans une équipe, il faut avoir des joueurs qui montrent l'exemple, qui se battent, et je peux donner beaucoup encore", a souligné le défenseur espagnol.


Par FootMarseille le samedi 22 mai 2021 à 10h27 - 2115 lectures.
Alvaro reparle avec amertume de son clash avec Neymar
Mercato : une très bonne nouvelle en vue avec Lirola ?

Alvaro Gonzalez : son actualité

4 réactions à cet article
22/05/2021 à 10:40
afonso alves
afonso alves

Grande Alvaro !

22/05/2021 à 11:04
bongo
bongo

Alvaro !! <3

22/05/2021 à 12:05
Phaeton
Phaeton

Vert et blanc les couleurs, comme un certain drapeau OM

23/05/2021 à 05:19
kakanerveux
kakanerveux

J'aime beaucoup le bonhomme, franc et honnête.
La compo a 3Def révèle ses lacunes au grand jour mais j'ai confiance en sa réadaptation et sa motivation pour surmonter cela.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit