Mercato : Alvaro annonce la couleur pour son futur à l'OM
Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez, s'est exprimé ce samedi lors d'un entretien accordé à L'Equipe à propos de son avenir.
Malgré sa saison difficile, marquée notamment par ces accusations de racisme émises par Neymar en début de saison, l'ancien joueur de Villarreal a bien l'intention de poursuivre son aventure avec l'Olympique de Marseille.
"Je suis heureux ici, j'aime le club, j'ai parlé avec les supporters que je croisais dans la rue, ou dans des réunions. Je suis clair avec eux et je leur ai dit : Si vous avez des doutes sur moi, si vous croyez que je suis raciste, alors je m'en irai. Mais tout le monde m'a soutenu. À Marseille, il y a mille nationalités différentes qui cohabitent, tu ne peux pas être raciste et habiter ici ! (...) Mon rêve, c'était de jouer dans ce genre de club, dans un grand club alors je ne vais pas me plaindre ! Je suis un peu loco, moi aussi, oui (il sourit). Parfois, je me dis que je suis né pour jouer à l'OM. Je sais qu'il me manque encore des choses pour devenir un top joueur mais dans une équipe, il faut avoir des joueurs qui montrent l'exemple, qui se battent, et je peux donner beaucoup encore", a souligné le défenseur espagnol.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Alvaro reparle avec amertume de son clash avec Neymar
- Alvaro : "C'était plus facile de parler de prolongation quand j'étais bon"
- Alvaro : "On a l'occasion de changer la donne"
- Valbuena tacle Alvaro, ce dernier lui répond
- Alvaro hausse le ton
- Alvaro : "Ils mettent beaucoup de monde derrière le ballon"
- Alvaro fait de l'humour sur ses cartons
- Alvaro chambre Payet sur son poids
- Alvaro Gonzalez opposé à la Super League
- Alvaro de nouveau suspendu

Grande Alvaro !

Alvaro !! <3

Vert et blanc les couleurs, comme un certain drapeau

J'aime beaucoup le bonhomme, franc et honnête.
La compo a 3Def révèle ses lacunes au grand jour mais j'ai confiance en sa réadaptation et sa motivation pour surmonter cela.