Mercato : Gerson encore dans le doute concernant l'OM ?

Si certaines sources affirment que son transfert va aboutir, d'autres pensent que Gerson (24 ans) n'est pas emballé par l'offre de l'OM.

Gerson




D'après les informations obtenues par O Dia, le club marseillais propose un contrat portant sur cinq saisons au milieu de terrain de Flamengo. Il devrait lui permettre de multiplier son salaire par trois, mais le joueur n'aurait pour l'instant pas pris sa décision, concernant son avenir. Il serait dans le doute et l'aurait fait savoir à Bruno Spindel, le directeur exécutif de Flamengo. Il ne serait notamment pas encore convaincu par le projet qui lui a été présenté.

Le média ajoute que le club brésilien maintient le lien avec l'OM, en raison de sa situation économique. Dans d'autres cas, les hésitations du joueur auraient généré l'arrêt des discussions, mais ses dirigeants espèreraient le faire changer d'avis. Les chiffres évoqués pour le transfert effrayeraient par ailleurs les concurrents du club olympien, sur le dossier. Interrogé, un membre de conseil d'administration d'une équipe française aurait fait part de son étonnement concernant les montants exprimés : "Comment est-ce possible ?"

Info ou intox ? On ne devrait pas tarder à le savoir.


Par FootMarseille le vendredi 21 mai 2021 à 10h27 - 3398 lectures.
L'UEFA a chiffré les pertes liées à la pandémie de coronavirus
Mercato : du nouveau concernant Thiago Almada

Gerson : son actualité

2 réactions à cet article
21/05/2021 à 10:35
douxreveur13100
douxreveur13100

A-t-il été suivi par un scout de l'OM qui l'aurait vu jouer plusieurs matchs et non uniquement sur Youtube où l'on ne montre toujours que les meilleures actions d'un joueur ?Il est très cher le gamin avec de plus un pourcentage sur la revente et, il y a peu, nous étions les rois des plantages au niveau recrutement !

21/05/2021 à 14:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pareil pour moi...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit