Luis Henrique s'inspire de Neymar et de... Mbappé

Luis Henrique (19 ans) a confirmé l'admiration qu'il avait pour Neymar (29 ans), durant son adolescence. Il regarde aussi des vidéos de Kylian Mbappé (22 ans).

Luis Henrique




"Celui que j'ai suivi en grandissant c'est Neymar. C'est le grand joueur qui m'a accompagné. Quand j'étais ado j'avais la même coupe de cheveux mohican. Je regarde aussi pas mal de vidéos de Mbappé", a-t-il précisé au micro de RTL.

Il a par ailleurs indiqué qu'il n'était pas opposé à l'idée d'évoluer au poste de latéral : "C'est une position qui est nouvelle pour moi. J'avoue même que c'était une surprise. Mais j'en suis très content. Le secret, c'est la confiance du coach." Il a enfin commenté son adaptation à la ville de Marseille : "C'est une ville très sympa. Les calanques, la basilique Notre-Dame de la Garde... Je rencontre des supporters quand je me promène. Cela se passe très bien. On fait des photos, ils sont très sympas avec moi."

Il faudra quand même que quelqu'un prenne le temps d'expliquer au jeune Brésilien ce que représente la rivalité PSG-OM...


Par FootMarseille le dimanche 16 mai 2021 à 10h03 - 2452 lectures.
Rongier revient sur les incidents de la Commanderie
Mercato : d'autres informations pour Fulgini

Luis Henrique : son actualité

4 réactions à cet article
16/05/2021 à 10:11
om5413
om5413

C'est un gamin. Neymar est une icône au Brésil, Mbappé est un joueur bourré de qualité (surtout le Mbappé de Monaco) et visiblement il était décrit comme le Mbappé brésilien avant de partir (à mon grand étonnement). Bref, c'est un peu facile et gratuit de lui tomber dessus. La rivalité, il a bien dû la voir pendant les matchs, depuis le banc.

16/05/2021 à 12:54
Christophus22
Christophus22

Surtout que Neymar au Brésil c'est un demi dieu, tous les jeunes footeux rêvent de devenir comme lui. D'autant plus qu'il parle de sa jeunesse au Brésil quand il ne devait même pas connaitre le nom de l'OM. Pour Mbappé, s'il peut s'inspirer des gestes qu'il voit en vidéo, pas de soucis ! OM

16/05/2021 à 13:15
magillico
OM

moi je veux bien qu il prenne le meilleur des deux , on va avoir un ballon d or a l OM OM

16/05/2021 à 17:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A 19 ans, largement légitime qu'il se compare à ces 2 grands joueurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit