Cuisance, Khaoui, Germain et Rocchia mis à l'écart

Jorge Sampaoli a choisi de réduire son groupe, en mettant à l'écart plusieurs éléments.

Jorge Sampaoli




Selon RMC, Michaël Cuisance, Saîf-Eddine Khaoui, Valère Germain et Christopher Rocchia ne se sont pas entrainés avec le groupe professionnel, vendredi. L'Argentin, qui a décidé de réduire son groupe, s'en est expliqué, en conférence de presse : "On s'entraine avec un groupe pour essayer de renforcer des situations émotionnelles et voir sur qui on peut compter contre l'ASSE. Il y a beaucoup de choses qui génèrent de la confusion sur une fin de saison : des joueurs qui vont partir, des joueurs qui aimeraient rester, mais qui vont partir, des joueurs qui veulent partir, mais vont rester... La tâche la plus importante pour moi, comme coach, est d'arriver à trouver les joueurs qui sont les plus proches de ce que nous demandons pour ce match."

Le média a par ailleurs indiqué que Duje Caleta-Car (qui est sur le départ) avait déçu le staff par ses prestations, ces dernières semaines, et qu'il pourrait être sur le banc de touche, dimanche.


Par FootMarseille le samedi 15 mai 2021 à 12h01 - 2350 lectures.
Djellit : "Thauvin est fort avec les faibles..."
Alvaro : "C'était plus facile de parler de prolongation quand j'étais bon"

Jorge Sampaoli : son actualité

4 réactions à cet article
15/05/2021 à 13:20
Nira
OM

D'après ce que j'ai lu sur d'autres sites, cela ferait grincer des dents certains coéquipiers qui ont du mal à comprendre cette mise à l'écart mais en même temps si tu es bon aux entraînements mais nazes en matchs tu n'apporte rien à un nouvel entraîneur qui veut faire une préparation et une saison avec un effectif qu'il a choisi.
Rien de choquant

15/05/2021 à 14:06
Phaeton
Phaeton

Je ne suis même pas certain que ça soit autorisé légalement ça. Il me semble que Ben Arfa avait mis le PSG devant les tribunaux car on l'interdisait de s'entraîner avec les pros et que c'était interdit par la charte du footballeur pro

15/05/2021 à 16:28
Tana
Tana

Mouais je vois pas trop l'intérêt de faire ça à deux matchs de la fin sachant que l'effectif va beaucoup changer à l'intersaison.

15/05/2021 à 17:19
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06


Tous les joueurs cités sont en fin de contrat, je ne les vois pas porter plainte contre l'OM parce qu'ils ne peuvent plus s'entraîner avec le groupe à deux matchs de la fin de la saison, au contraire je pense que ça doit les arranger.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit