Santos : les Ultras sollicitent l'aide de tous


Alors que Santos Mirasierra est toujours enfermé dans sa cellule à Madrid, les Ultras 84 poursuivent leur mobilisation afin d'obtenir sa libération. Ils "invitent tous les supporters" de l'OM, par le biais d'un communiqué sur leur site officiel, à se mobiliser afin de transformer "les alentours du stade Vélodrome en plaidoirie" en vue du match retour contre l'Atletico qui aura lieu le 9 décembre prochain.

L'objectif est ainsi de surprendre les médias espagnols et de leur faire comprendre "qu'au-delà des Ultras et autres groupes marseillais c'est bel et bien tout un peuple qui se mobilise". Le groupe demande à ce que chacun prenne "ses pinceaux, ciseaux et autres marqueurs" afin de laisser parler son imagination. Evidemment, les messages ne doivent comporter ni insultes, ni menaces afin de faire en sorte que le match retour se passe "dans les meilleures conditions possibles" !

Par ailleurs, la mobilisation se poursuit dans les groupes de supporters des autres clubs : des groupes d'Hambourg, de Gênes, de Visé, du Havre, de Lorient et de Toulouse ont fait part de leur solidarité ce week-end.


Enfermé depuis près de deux mois, Santos a toujours besoin de vos lettres de soutien. L'adresse pour lui écrire :


MIRASIERRA VELARDO Santos
CENTRO PENITENCIARIO MADRID VII
Modulo 4
Paraje del Chorillo
28595 Estremera (Madrid)
ESPAGNE


Par Meyer Lanski le mardi 18 novembre 2008 à 14h51 - 3544 lectures.
Zenden : "on est tous déçus"
Sinama-Pongolle va-t-il défendre l'Atletico devant le TAS ?

Manuel Dos Santos : son actualité