Mercato : McCourt aurait l’intention d’investir 60 ME

Frank McCourt aurait l’intention de donner les moyens à Pablo Longoria de faire un recrutement ambitieux, lors du mercato estival.

Frank McCourt

D’après Mohamed Bouhafsi, le propriétaire de l’OM a prévu d’injecter 60 millions d’euros pour le recrutement estival. Le président Pablo Longoria devrait donc disposer des moyens pour construire une belle équipe, en vue de la saison 2021-2022.

Le journaliste a également précisé que Boubacar Kamara pourrait partir en échange d’un chèque de 40 millions d’euros, que Thiago Almada était emballé par le projet phocéen, mais qu’il restait aux clubs à se mettre d’accord pour un montant de 15 à 20 millions d’euros, que Duje Caleta-Car possédait une très belle cote en Angleterre et notamment auprès des gros clubs, et enfin qu’Arek Milik souhaitait rester, à moins d’une proposition XXL.

Bien que le contexte économique soit terrible pour de nombreux clubs, l’OM aborderait donc le marché des transferts avec de l’ambition. Compte tenu de la déflation générée par la situation sanitaire, si cela se vérifie, le recrutement promet d’être très intéressant.

Un article lu 6447 fois