Gignac a initié les contacts avec Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

André-Pierre Gignac (35 ans) a bien apporté son aide aux Tigres pour faire signer Florian Thauvin (28 ans). Il a même initié les contacts.

André-Pierre Gignac




L'ancien attaquant de l'OM a tenu un rôle important, dans la signature de son ancien partenaire : "Depuis quelque temps, on suivait le joueur qui, évidemment, nous intéressait beaucoup. On savait que le contrat avec l'Olympique de Marseille se terminait et, au final, je pense qu'on a fait un travail d'équipe, c'est notre façon de travailler. Il y a eu une première approche d'André (Gignac), il a été évidemment fondamental dans ce contrat. La possibilité a été soulevée, André a parlé avec lui, le joueur a manifesté son intérêt et, à partir de là, nous avons commencé. J'ai entamé la négociation avec son représentant, pour faire comprendre ce qu'on voulait", a expliqué Mauricio Culebro, le vice-président du club mexicain, dans les colonnes de La Provence.

Pour rappel, Timothée Kolodziejczak et Andy Delort ont également tenté leur chance dans la formation de Monterrey, ces dernières années.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 13 mai 2021 à 09h24 - 1147 lectures.
"Que Thauvin fasse perdurer la décennie en or des Tigres"
Maillot 2021-2022 : un teaser avec Di Meco

André-Pierre Gignac : son actualité

1 réaction à cet article
13/05/2021 à 10:16
Tana
Tana

Pour Delort, ca a pas duré longtemps son transfert aux Tigres.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit