Malleville : "Je n'ai pas envie de fracasser Thauvin"

René Malleville regrette les critiques violentes dont est l'objet Florian Thauvin (28 ans), depuis l'annonce de son départ au Tigres.

Florian Thauvin




"Tout ce qu'il nous a apporté... Je ne vais pas critiquer Thauvin par rapport aux quelques matchs bidons qu'il a faits ces derniers temps. On dit que les Français ont la mémoire courte, mais je ne suis pas Français, je suis Marseillais. On dit que Thauvin, il est venu et a baissé son salaire pour venir à l'OM. Il voulait absolument venir. Il nous a apportés beaucoup. En ce moment, il est bidon, mais je n'ai pas envie de le fracasser comme il peut être fracassé sur les réseaux sociaux", a déclaré le consultant au micro de Radio Star.

Florian Thauvin donne l'impression d'être perturbé par les questions liées à son avenir, depuis le début de l'année. Il a d'ailleurs lui-même admis qu'il n'était pas à 100 % pour ces raisons, en conférence de presse. On peut effectivement regretter ces critiques, mais on peut aussi penser que le joueur ne s'est pas mis dans une position favorable, avec une communication très douteuse.


Par FootMarseille le jeudi 13 mai 2021 à 08h31 - 3460 lectures.
Riolo explique ce qui peut coincer avec Sampaoli
"Que Thauvin fasse perdurer la décennie en or des Tigres"

Florian Thauvin : son actualité

3 réactions à cet article
13/05/2021 à 10:17
Tana
Tana

Oui, je suis du même avis. Qu'on tourne la page rapidement. Son départ fin de contrat c'est une belle quenelle mais on a mal géré le dossier.
Thauvin continuera a dire pendant des années Marseille mon club de coeur ...

13/05/2021 à 13:49
prehistoire83
OM

Bien entendu quand tu supportes une équipe perso je vois pas l'intérêt de cracher sur les joueurs ....D'accord certains sont pas bons mais c'est pas notre pb mais celui du coach , il n'a qu'à mettre les meilleurs sur le terrain

13/05/2021 à 14:21
Vasco93
Vasco93

la mémoire courte .. ça m'a toujours fait marrer ce concept .. la carrière d'un sportif pro et d'un footballeur en particulier doit être une remise en question permanente, c'est la condition pour se maintenir toujours au plus haut niveau, quand on commence à ressasser le passé pour se justifier et affronter les critiques c'est qu'on est déjà largué, que l'on critique Thauvin pour ses performances actuelles est tout à fait normale, pareil pour Payet, des Messi et Ronaldo et pleins d'autres restent au top parce qu'ils encaissent les critiques se taisent travaillentet font fermer les bouches pendant le week end, ils avancent eux en regardant devant, à vivre sur des souvenirs on finit dans la naphtaline

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit