Valbuena : "Je ne porte pas Alvaro dans mon coeur"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, l'ancien Phocéen Mathieu Valbuena s'en est pris à Alvaro Gonzalez, le défenseur de l'OM, en racontant une dispute entre les deux.

Mathieu Valbuena




Mathieu Valbuena, qui évolue désormais à l'Olympiakos après 8 ans à Marseille (2006-2014), a donné son point de vue sur la sortie du défenseur espagnol après la défaite face à l'ASSE, dimanche. Alvaro a notamment reproché à l'équipe de ne pas prendre conscience de l'importance du match contre les Verts : "Il le sait très bien qu'il n'est pas bon depuis un moment. Il est dans un collectif, l'Olympique de Marseille, qui fait une saison très difficile. Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise ? Il est obligé de tenir des propos comme ça. Il n'est pas exempt de tout reproche. Je ne le porte pas dans mon coeur depuis qu'on a joué le match retour à Marseille (Mathieu Valbuena était forfait mais présent au stade Vélodrome avec l'Olympiakos, en Ligue des Champions, ndlr). Je vais vous donner cet exemple. Quand on a joué le match retour à Marseille, il était venu me voir, presque en m'insultant, et m'a dit que je parlais trop. Il parle beaucoup, il devrait plus se concentrer sur le football."

Après le match aller entre l'OM et l'Olympiakos, Mathieu Valbuena (36 ans) avait tenu des propos incisifs envers les joueurs de l'OM, pointant leur absence de personnalité, de leader et d'entraide, et leur absence d'esprit de révolte. "J'ai vu peu d'âme dans cette équipe" avait-il affirmé. Alvaro Gonzalez lui avait donc répondu quelques semaines plus tard.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 11 mai 2021 à 08h36 - 1514 lectures.
Benedetto dans un échange ?
Une date pour la retraite de Mandanda ?

Mathieu Valbuena : son actualité

7 réactions à cet article
11/05/2021 à 09:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Assez d'accord avec Petit Vélo...

11/05/2021 à 09:43
Docom
Docom

Facile pour Valbuena de ne donner qu'un son de cloche. Merci FM de rectifier ce qu'il avait dit et ce pourquoi Alvaro lui avait répondu (qu'il ait tort ou raison).

11/05/2021 à 09:58
warrior
warrior

Dans le rayon de faux culs, on ne fait pas mieux...on ne te porte plus dans le coeur olympien depuis Lyon aussi, ne pas avoir la mémoire courte.

11/05/2021 à 10:43
macmanaman
macmanaman

Consultant à Radio Mes Couilles et adversaire de l'OM en Coupe d'Europe. Qu'il ferme sa bouche une bonne fois pour toute sur l'OM. Faut pas déconner, on est pas un paillasson. Encore un marseillais de coeur parait-il. Au fait, puisque j'ai pas vu le match dimanche , il a fait quoi le Messi d'Orléans ? Hâte qu'il s'affiche dans les medias trouducus pour enfoncer le club à la première occasion. Il va certainement attendre d'être loin de la Ville... On sent les joueurs qui en ont.

11/05/2021 à 13:25
Docom
Docom


OMOM

11/05/2021 à 18:01
antiouinouin
OM

tout à fait d'accord avec valbuena qd il dit :J'ai vu peu d'âme dans cette équipe"
on en a (quasi) tous fait le constat ici.je vois pas en quoi ca denigre notre club de balancer une vérité...
après, il y a ceux (assez nombreux) qui n'ont jamais pu encadrer valbuena (meme avant qu'il signe à lyon) et quoi qu'il dise, ca sera ce genre de réaction

11/05/2021 à 21:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec toi.
Non seulement, il y a peu d'âme, mais aussi peu d'un vrai collectif ayant un vrai fond de jeu...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit