Une prochaine retraite ? Mandanda répond

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda (36 ans) s'est à nouveau exprimé sur son avenir, vendredi. Il compte bien s'inscrire sur la durée avec l'OM, comme joueur, puis comme membre de l'organigramme.

Steve Mandanda




"Ma volonté première est de rester au club le plus longtemps possible, en tant que joueur et ensuite au sein du club", a déclaré le capitaine olympien au micro de beIN Sports. Il ne sait pour l'instant pas quand il prendra sa retraite à : "Je ne me donne pas de limite, mais lorsque ce sera le moment, il va falloir arrêter. Après ce n'est pas une question que je me pose aujourd'hui. Je sais que le plus grande de ma carrière est dernière moi, mais pour l'instant je profite un maximum et on verra bien comment ça va se passer dans les années à venir", a-t-il poursuivi.

Le natif de Kinshasa devrait partir pour une quatorzième saison avec l'OM, en août prochain. Pour rappel, il totalise 590 matchs, toutes compétitions confondues. Il s'agit, de très loin, du record du club.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 08 mai 2021 à 09h21 - 1174 lectures.
Thauvin partirait à cause des critiques
Super League : neuf clubs connaissent leur sanction

Steve Mandanda : son actualité

2 réactions à cet article
08/05/2021 à 11:31
Peio1985
OM

une légende du club et pourtant tous le monde veux le pousser dehors

08/05/2021 à 20:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mandanda a 36 ans, il est opportun de penser à son remplacement. Ce qui ne signifie pas qu'il doit quitter son poste. A la place de Pelé qui part, avoir un jeune proche de Steve serait intéressant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit