Rudi Garcia pourrait rebondir en Russie
Comme pour démentir les propos de Pablo Longoria, Rudi Garcia aurait des touches avec un club étranger, en vue de la saison prochaine : il s'agit du Spartak Moscou.
Si l'on en croit les informations publiées par Metaratings, l'actuel coach de Lyon est en contact avec le Spartak Moscou, en vue du prochain exercice. Il pourrait remplacer Domenico Tedesco, dont équipe occupe actuellement la 2e position de son championnat. Probablement pas prolongé dans le club de Jean-Michel Aulas, l'ancien entraîneur de l'OM pourrait donc tenter une destination exotique, lors du mercato estival.
Pour rappel, Lyon reste en course pour une place sur le podium, et donc une qualification pour la Ligue des champions. On peut même imaginer que cette dernière est nécessaire pour éviter de grosses déconvenues financières, ces prochaines semaines. De quoi alimenter les suspicions, alors que les sanctions qui ont suivi la bagarre entre Monégasques et Lyonnais paraissent très amusantes.
Pour rappel, Rudi Garcia avait rejoint le banc lyonnais, quelques mois après son départ de l'OM, en 2019. Car s'il prenait garde d'écarter toute idée d'entraîner la Lazio de Rome, après son passage à la Roma, ça ne le dérangeait pas de rejoindre un rival du club phocéen. Il a ensuite fait mime de ne pas comprendre le tollé provoqué, dans les rangs des supporters rhodaniens et dans ceux des Marseillais.
Rudi Garcia : son actualité
- Garcia : "Longoria est un des meilleurs à son poste"
- Le petit mot de Garcia pour Eyraud
- Garcia : "Je pensais qu'il y avait une règle pour les mains..."
- OM-Lyon : le groupe lyonnais
- Garcia : "Etre en mode Ligue des Champions"
- Payet dézingue à nouveau Garcia
- Garcia : "Tout le mérite revient à Sarr"
- Cabaye voit bien qu'un truc cloche avec Garcia
- Garcia pense que Lyon se serait qualifié pour la C1, sans la Covid-19
- Garcia reproche à Payet de ne pas être "franc du collier"

vous voyez Mr Longoria, nos coaches français s'exportent !!!

Y compris dans un club situé dans un pays que tous les amateurs suivent de très près...