Rudi Garcia pourrait rebondir en Russie

Comme pour démentir les propos de Pablo Longoria, Rudi Garcia aurait des touches avec un club étranger, en vue de la saison prochaine : il s'agit du Spartak Moscou.

Rudi Garcia




Si l'on en croit les informations publiées par Metaratings, l'actuel coach de Lyon est en contact avec le Spartak Moscou, en vue du prochain exercice. Il pourrait remplacer Domenico Tedesco, dont équipe occupe actuellement la 2e position de son championnat. Probablement pas prolongé dans le club de Jean-Michel Aulas, l'ancien entraîneur de l'OM pourrait donc tenter une destination exotique, lors du mercato estival.

Pour rappel, Lyon reste en course pour une place sur le podium, et donc une qualification pour la Ligue des champions. On peut même imaginer que cette dernière est nécessaire pour éviter de grosses déconvenues financières, ces prochaines semaines. De quoi alimenter les suspicions, alors que les sanctions qui ont suivi la bagarre entre Monégasques et Lyonnais paraissent très amusantes.

Pour rappel, Rudi Garcia avait rejoint le banc lyonnais, quelques mois après son départ de l'OM, en 2019. Car s'il prenait garde d'écarter toute idée d'entraîner la Lazio de Rome, après son passage à la Roma, ça ne le dérangeait pas de rejoindre un rival du club phocéen. Il a ensuite fait mime de ne pas comprendre le tollé provoqué, dans les rangs des supporters rhodaniens et dans ceux des Marseillais.


Par FootMarseille le jeudi 06 mai 2021 à 09h08 - 1404 lectures.
Mercato : Thauvin au Mexique, ça se précise
Tebas accuse Infantino de double jeu

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
06/05/2021 à 12:15
ommilano
OM

vous voyez Mr Longoria, nos coaches français s'exportent !!! OM

06/05/2021 à 20:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Y compris dans un club situé dans un pays que tous les amateurs suivent de très près...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit