Hyères : Boudjellal explique le départ d’Anelka

Mourad Boudjellal est sorti du silence pour commenter le départ de Nicolas Anelka, lequel a renoncé à sa fonction de directeur sportif du Hyères FC (National 2).

Mourad Boudjellal

« C’était compliqué dans ce contexte de crise sanitaire et de confinement, on n’arrivait pas à bosser. Nicolas (Anelka) réside entre la Belgique et Dubaï, les démarches pour voyager étaient vraiment lourdes. Depuis un mois et demi, il n’a pas pu venir deux-trois fois de suite, ça devenait compliqué… », a-t-il expliqué au quotidien Var-Matin.

« Ce sera aussi un nom connu »

Il pense bientôt le remplacer : « Nicolas est un garçon brillant. J’ai beaucoup appris à ses côtés, je le respecte. Je me suis même entouré de certains de ses proches. Ce départ, c’est la vie d’un club. (…) Cela ne change rien à mon projet, j’ai une marque de fabrique. J’ai décidé un ramadan médiatique pour le HFC, mais on bosse beaucoup. Pour remplacer Nicolas ? Ce sera aussi un nom connu. Vous savez, je ne vais pas changer… »

Pour rappel, Mourad Boudjellal a acquis le club du Hyères FC en février 2021, après avoir abandonné ses espoirs de rachat de l’OM.

Un article lu 2961 fois