Vente OM : le fils d'Al Walid commente les rumeurs

Sur les réseaux sociaux, le fils d'Al-Walid ben Talal a brièvement commenté les rumeurs concernant un intérêt de son père pour l'OM. Il les a démenties.

Stade Orange Vélodrome




"Mon ami, je parle pour moi... C'est une rumeur ; pas vraie", a-t-il posté sur Twitter. Et d'ajouter : "Marseille occupe une place très chère dans mon coeur, un médecin (avec la bénédiction de Dieu) m'a sauvé la vie. Mon équipe favorite en France est l'OM." Il a enfin indiqué qu'il ne savait pas si le PIF (Public Investment Fund) de l'état saoudien s'intéressait au club phocéen.

Il s'agit bien d'un démenti. Pour autant, compte tenu de la façon dont elles sont amenées, rien ne paraît pouvoir aujourd'hui arrêter les rumeurs...




Par FootMarseille le mercredi 05 mai 2021 à 09h09 - 4626 lectures.
2021-2022 : le nouveau maillot domicile aurait fuité
F. Germain : "Sampaoli veut garder Thauvin"

Stade Orange Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
05/05/2021 à 10:05
kakanerveux
kakanerveux

Si Kamara part de l'om cet été c'est là un vrai dementi.
C'est le seul indice dont j'ai besoin.

05/05/2021 à 11:53
allofs
allofs

En somme le fils n'a absolument aucune idée, par contre rien n'interdit que ce soit PiF (Public Investment Fund), qui est le fond d'investissement souverain de l'AS, et un mastodonte en la matière, avec près de 400 milliards USD d'actifs sous gestion. Après, tant qu'il n'y a rien de concret, cela reste potentiellement du brassage de vent (même s'il y a de nombreux indices qu'il se passe quelque chose de concret en coulisses)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit