Di Meco trouve Domenech « ridicule »

Sur RMC, l’ancien latéral de l’OM a fustigé Raymond Domenech dans le débat l’opposant à Pablo Longoria, le président du club phocéen.

Raymond Domenech

Eric Di Meco affirme que l’Espagnol de 34 ans ne doit a priori pas beaucoup se préoccuper de la dernière sortie sur Twitter de Raymond Domenech, lequel l’avait taclé vendredi dernier en louant la performance du coach de Strasbourg, Thierry Laurey, venu chercher un point au Stade Vélodrome (1-1) : « Je n’ai pas l’impression que ça le perturbe plus que ça. Ce qui le perturbera, c’est s’il n’y a pas de bons résultats et qu’il y a une gronde au Vélodrome, mais ce ne sont pas les tweets de Raymond Domenech ou des affirmations de certains coachs… Quand Domenech fait ses tweets, à part être ridicule, il ne fait rien. J’attends avec impatience la saison prochaine pour voir l’OM de Pablo Longoria et si c’est critiquable, on critiquera. On ne va pas critiquer parce qu’il a dit un truc sur le football français qui est à moitié vrai. »

L’Espagnol avait subi le courroux de Raymond Domenech, et d’une partie des coachs français de L1, en critiquant la formation des jeunes joueurs.

Un article lu 3541 fois