Aulas repasse à l’offensive sur Clerc et Wiltord

Alors que l’OM s’était lancé dans la « quête des étoiles » lyonnaises avec des contacts avancés sur Clerc et Wiltord, Jean Michel Aulas et « son empire contre attaque ». En effet ses deux joueurs étant en fin de contrat, les sollicitations ne manquent pas d’alimenter les rumeurs dans les journaux. Et c’est bien par la presse régionale […]

Alors que l’OM s’était lancé dans la « quête des étoiles » lyonnaises avec des contacts avancés sur Clerc et Wiltord, Jean Michel Aulas et « son empire contre attaque ».
En effet ses deux joueurs étant en fin de contrat, les sollicitations ne manquent pas d’alimenter les rumeurs dans les journaux. Et c’est bien par la presse régionale que le Président de l’OL nous apprend qu’il veut garder ses joueurs en s’en donnant les moyens.
Evoquant le dossier de son jeune défenseur, il met la barre très haut en affirmant :  » Peu de clubs français ou européens seraient en mesure de s’aligner, et je n’imagine pas le joueur refuser. De plus, ses coéquipiers veulent qu’il reste.  »

Le cas de Sylvain Wiltord porte lui, sur la durée du contrat proposé, comme évoqué par le joueur dans une dépêche d’hier. Le boss de l’Olympique Lyonnais semble pouvoir accéder à ses demandes avec une offre de 2 voir 3 ans. :  » J’ai noté, souligne Jean-Michel Aulas, qu’il n’en faisait pas une affaire d’argent. Cela tombe bien car cela devrait permettre de rapprocher nos points de vue. « 

De là, à penser que les agents et les joueurs se servent du club phocéen dans leur bras de fer avec l’OL… rien n’est moins sûr.

Un article lu 9537 fois