Milik : "La place de l'OM, c'est d'être en Ligue des Champions"

Arek Milik (27 ans) ne se considère pas comme un "Grantatakan". Il espère en revanche aider l'OM à retrouver la Ligue des champions.

Arek Milik




"J'essaie juste de montrer le meilleur de moi-même sur le terrain. Je vais montrer ce que je vaux et ce sera aux autres de juger si je suis un bon attaquant ou non", a déclaré l'attaquant polonais au micro de Canal+. Il se projette sur la saison prochaine : "Tout le monde est important, ce n'est pas seulement Milik, Payet, Thauvin. On joue à 11 sur le terrain et chacun d'entre nous doit montrer quelque chose et avoir de la personnalité pour jouer dans ce club. Parce que la place de ce club, c'est d'être en Ligue des Champions, pas de se battre pour jouer l'Europa League. Et j'espère qu'on y arrivera la saison prochaine."

Quand la presse italienne spécule tous les jours sur l'avenir du joueur phocéen, lui paraît avoir la tête à ses performances, à Marseille. Espérons que Pablo Longoria parviendra à le conserver, durant le mercato estival.


Par FootMarseille le dimanche 02 mai 2021 à 09h54 - 3401 lectures.
Galtier en route pour Naples ?
Mercato : Strootman devrait bien revenir à l'OM

Arek Milik : son actualité

3 réactions à cet article
02/05/2021 à 11:16
bongo
bongo

Voilà qui fait plaisir !

02/05/2021 à 14:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Aucune raison que Longoria et Sampaoli ne le conservent pas. Il correspond, avec LH et Lirola, au type de joueurs offensifs dont le coach a besoin...

03/05/2021 à 02:55
Pirlouit77
OM

Milik c'est le mec entier, toujours concentré...tout à fait le genre de décla qui passe crème avec les supporters soupe au lait

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit