Djellit d’accord avec Domenech

Nabil Djellit s’est exprimé sur la sortie très controversée de Raymond Domenech, sur les réseaux sociaux. Et il l’a validée…

Raymond Domenech

Sur Twitter, le journaliste a estimé que l’ancien sélectionneur n’avait pas tort, dans son intervention qui a suivi le match OM-Strasbourg (1-1) : « Je regarde Real Osasuna. Gros bloc bas des visiteurs. Pourtant, l’entraîneur n’est pas français. Personne ne s’en plaint. Alors que ces derniers temps, on nous explique que la compétence est liée à la nationalité. Raymond Domenech n’a pas tort sur ce constat caricatural », a-t-il lâché sur le réseau social.

Pour rappel, Domenech avait parlé de « concept collectif » pour décrire la tactique de « l’autobus » prônée par Thierry Laurey, vendredi : « L’OM accroché au vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif n’en déplaise à Mr Longoria . Bravo à T. Laurey. » Clivant au possible, l’ancien Lyonnais n’avait toujours pas pris le temps de comprendre les propos de Pablo Longoria. Et Nabil Djellit non plus.

Comme il y a six ans, avec Marcelo Bielsa, la corporation des entraîneurs français s’est mise en marche sur une déclaration anodine du président de l’OM. C’est dire si elle se sent menacée.

Un article lu 2714 fois