Djellit d'accord avec Domenech

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit s'est exprimé sur la sortie très controversée de Raymond Domenech, sur les réseaux sociaux. Et il l'a validée...

Raymond Domenech




Sur Twitter, le journaliste a estimé que l'ancien sélectionneur n'avait pas tort, dans son intervention qui a suivi le match OM-Strasbourg (1-1) : "Je regarde Real Osasuna. Gros bloc bas des visiteurs. Pourtant, l'entraîneur n'est pas français. Personne ne s'en plaint. Alors que ces derniers temps, on nous explique que la compétence est liée à la nationalité. Raymond Domenech n'a pas tort sur ce constat caricatural", a-t-il lâché sur le réseau social.

Pour rappel, Domenech avait parlé de "concept collectif" pour décrire la tactique de "l'autobus" prônée par Thierry Laurey, vendredi : "L'OM accroché au vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif n'en déplaise à Mr Longoria . Bravo à T. Laurey." Clivant au possible, l'ancien Lyonnais n'avait toujours pas pris le temps de comprendre les propos de Pablo Longoria. Et Nabil Djellit non plus.

Comme il y a six ans, avec Marcelo Bielsa, la corporation des entraîneurs français s'est mise en marche sur une déclaration anodine du président de l'OM. C'est dire si elle se sent menacée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 02 mai 2021 à 09h12 - 1805 lectures.
Sampaoli : "Luis Henrique a été décisif"
Galtier en route pour Naples ?

Nabil Djellit : son actualité

9 réactions à cet article
02/05/2021 à 10:24
Tana
Tana

Vrai concept collectif lol.

02/05/2021 à 12:31
Gary robben
OM

Il y a vraiment un beau troupeau de clowns sur l'équipe 21 quand c'est pas Vezirian qui cherche la lumière avec notre club c'est djellit agent de Slimani qui nous explique le foot 🤡🤡

02/05/2021 à 12:38
direct06
OM

C’est affreux ça tue le foot mais c’est le jeu. C’est à nous de savoir trouver la faille pour ouvrir le match et nous n’avons pas su le faire.

Après ça ne remet en rien en cause les proposes de Longoria qui d’après moi sont justifiés mais ne serviront en rien la cause de l’OM

02/05/2021 à 14:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça fait un moment que Djellit est le clown de service de l'Equipe 21...

02/05/2021 à 14:28
slash40
OM

J'aurai bien aimé voir les réactions si ça avait été le QSG à notre place qui perdait 2 pts dans la course au titre de cette façon... pas sûr qu'on aurait eu droit au même discours.

02/05/2021 à 15:11
MorbidOM
MorbidOM

Outre le fait qu'il fait parti de ceux qui commentent un propos qu'ils n'ont pas voulu comprendre (jamais Longoria n'a parlé de compétences) ce qui m'agace probablement le plus c'est qu'à chaque fois que j'ai vu leur émission ils expliquaient que le match qui venait de se terminer avait été désespérément chiant, que la L1 était d'une faiblesse honteuse etc. mais que si jamais quelqu'un dit qu'il n'y a pas vraiment de style de jeu en France et que ça conduit des entraîneurs à faire des choix ultra défensifs ils le vivent comme une agression.

Bande de débiles.

02/05/2021 à 16:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est tout à fait ça, mais surtout de la part des proches de Domenech et de l'Unecatef qui veulent défendre leur pré carré.
Tous les coachs français ne sont pas intervenus...

02/05/2021 à 19:36
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Morbid a tout à fait raison, jamais Longoria n'a parlé d'incompétence, l'homme est quand même au dessus de ces considérations déplacées, il a quand même l'intelligence de ne pas se déconnecter du championnat qui l'héberge, mais dans notre pays et pour toutes choses d'ailleurs on adore modifier le sens profond d'une phrase pour lui redonner vie sous une forme ou le principal concerné ne maitrise pas la portée et ceci à toutes fins utiles comme dirait l'autre..

03/05/2021 à 00:16
Zek
Zek

Domenech après son brillant passage à Nantes, il ferait mieux de faire profil bas.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit