MacHardy : "C'est dur de juger Sampaoli maintenant"

Jonatan MacHardy ne veut pas juger Jorge Sampaoli avant la saison prochaine.

Jorge Sampaoli




"Très franchement, il n'y a plus rien à attendre de cette saison de l'OM, mis à part le début de la saison prochaine et le mercato estival. Là, c'est dur d'être déçu après ce nul contre Strasbourg. Il restait quatre matchs. On sait très bien Sampaoli n'a pas le groupe qu'il veut. Il y a beaucoup de joueurs qui sont en fin de course à Marseille. C'est dur de juger Sampaoli maintenant. C'est vrai que l'on ne voit pas trop sa patte, même si certains joueurs ont eu un choc psychologique. Ils ont donné un peu plus sur le terrain. Mais avant de le juger, on va attendre son mercato et qu'il ait son équipe bien en main", a déclaré le journaliste au micro de RMC.

On peut effectivement éviter de tirer les conclusions au lendemain d'un match disputé face à l'autobus strasbourgeois. Reprendre une équipe en milieu de saison n'est facile pour aucun entraîneur et il sera intéressant de voir ce que donnera une préparation à la sauce Sampaoli.


Par FootMarseille le samedi 01 mai 2021 à 10h57 - 2014 lectures.
Milik : "Je suis heureux ici"
OM 1-1 Strasbourg : la tactique et les joueurs

Jonatan MacHardy : son actualité

4 réactions à cet article
01/05/2021 à 12:36
bongo
bongo

Ben hier tu regardais le banc, a part Gueye, Perrin et Luis Henrique, tout le reste c'est en instance de départ... Et encore, Pipa a bien voulu jouer son rôle à fond.

01/05/2021 à 14:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour une fois, Mc Hardy est vraiment objectif...

01/05/2021 à 21:12
Tana
Tana

Le mercato d'été c'est même pas un chantier, on a quasi tout à refaire.

02/05/2021 à 03:29
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Coaching trop frilleux hier. A 0 0 il aurait fallu faire sortir Nagatomo ou Rongier et faire entrer Luis Henrique et Benedetto plus tot.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit