Alvaro fait de l'humour sur ses cartons

Alvaro Gonzalez (31 ans) s'est brièvement exprimé sur le nombre de cartons dont il a écopé, cette saison.

Alvaro Gonzalez




Sur Twitter, le compte de la Ligue 1 a fait remarquer que l'OM était le club qui prenait le plus de cartons, dans la compétition : "À l'image d'Alvaro Gonzalez, joueur qui a reçu le plus grand nombre de cartons jaunes depuis le début de la saison (12), l'OM est le club qui a le casier disciplinaire le plus lourd." Le défenseur marseillais n'a pas manqué de réagir : "Ammmmmmmmmm intéressant et bizarre", a-t-il posté avec un smiley riant aux larmes.

Alvaro Gonzalez était déjà réputé pour son jeu viril, en Espagne. Pour autant, l'OM paraît avoir pris quelques cartons assez difficiles à expliquer, cette saison, quand d'autres semblaient bénéficier de davantage de clémence. Sans jouer particulièrement dur, les Phocéens surclassent tous leurs concurrents au nombre de sanctions.


Par FootMarseille le jeudi 29 avril 2021 à 09h30 - 2343 lectures.
Longoria est favorable à une L1 à 18 clubs
Macron voulait faire comme Di Meco

Alvaro Gonzalez : son actualité

3 réactions à cet article
29/04/2021 à 09:47
Jeremloveom
Jeremloveom

Le match aller contre Rennes avec l'expulsion de Gueye totalement injustifiée est pour moi le tournant de la saison en ligue 1. On était sur une super dynamique ! Derrière on s'effondre.

Turpin ...

29/04/2021 à 11:20
ommilano
OM

l'OM, seul club de haut de tableau d'un championnat européen (dans le top 5, c'est un fait, la plupart du temps), à etre arbitré comme un club en grande difficulté sportive...que ça soit en terme de pénaltys obtenus, concédés, en terme de fautes, de cartons...et ce, tous les ans, depuis des lustres...tout le monde le sait, Alvaro...voilà pourquoi les saisons réussies, voire les titres à l'OM, ont beaucoup plus de valeur, et sont honorés comme il se doit...

29/04/2021 à 16:41
allofs
allofs


La 3F n'y est pas pour rien, à mon sens et ce depuis l'affaire VAOM. Ils sont nombreux qui se feraient un malin plaisir à voir le club couler une fois pour toute: dépôt de bilan, retrait définitif de license.
Ce n'est qu'en retrouvant une position dominante en europe et sur la scène domestique qu'on pourra prétendre à meilleur traitement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit