Longoria : « On a le contrôle de Milik »

En conférence de presse, Pablo Longoria s’est exprimé sur la situation d’Arek Milik (27 ans). L’OM n’a pas conclu de gentleman agreement avec lui et reste décisionnaire, concernant un possible transfert.

Arek Milik

« On a le contrôle de Milik, c’est un joueur de l’OM avec une formule qui me prendrait la journée à expliquer. C’est un prêt avec obligation d’achat et des paiements qui, s’ils font faits, feront de lui un joueur de l’OM. Il n’y a pas de possibilité qu’il retourne à Naples », a déclaré le président de l’OM, face aux médias, ce mercredi.

« L’intention du joueur est de prolonger à Marseille »

L’OM est décisionnaire, concernant son avenir : « Pour prendre les décisions, il faut toujours trois personnes. Les joueurs ont beaucoup de contrôle sur la situation, mais il faut négocier avec nous. Dans un marché, il y a toujours une possibilité de joueur dans un grand club européen. Il n’y a pas de parole donnée en cas d’offre d’un grand club. C’est toujours une question de négociations. L’intention du joueur est de prolonger à Marseille, où il est très content. »

Une belle nouvelle, alors que la presse italienne évoque chaque jour l’intérêt de ses clubs pour l’ancien Napolitain.

Un article lu 3832 fois