Mandanda : "Eyraud donnait son maximum"

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda (36 ans) a commenté la mise à l'écart de Jacques-Henri Eyraud, survenue en février. Il a été surpris par la décision et pense qu'il n'avait pas tout mal fait, depuis son arrivée.

Steve Mandanda




"Concernant le président sortant, Jacques-Henri Eyraud, sa mise en retrait a été une surprise pour moi parce que je discutais beaucoup avec lui. C'était difficile parce qu'il donnait son maximum. Il n'a pas tout fait bien. Mais je trouvais que c'était dur ce qu'il subissait. Ça a été une décision de l'actionnaire, il a estimé que c'était la meilleure chose à faire pour retrouver un peu plus de sérénité. C'est ce qu'il s'est passé aussi. Derrière, il y a plus de sérénité et d'échanges", a-t-il déclaré lors d'une interview donnée à Onze Mondial.

"Son bilan n'est pas mauvais du tout"

Et de poursuivre : "Moi, je ne peux pas oublier que c'est le président Eyraud qui m'a fait revenir ici après mon départ à Crystal Palace. On a énormément échangé, on a souvent discuté, on n'était pas toujours d'accord, mais il y a toujours eu une très bonne relation. Ce changement a été une surprise, mais je pense que la décision était peut-être inéluctable comme on dit. Attention, son bilan n'est pas mauvais du tout. Quand on fait le bilan des cinq dernières années, on a connu de belles choses quand même. Quand ils sont arrivés en 2015/2016, on avait fini à la 15e ou 13e place je crois, même si on avait fait une finale de Coupe de France. On a fait une finale d'Europa League, on a joué la Champions League même si ça s'est passé comme ça s'est passé. On a fini deuxième. Son bilan n'est pas mauvais du tout."

Le capitaine de l'OM ne paraît pas vraiment se préoccuper du fait que certains recrutements dispendieux se payent encore aujourd'hui. Les résultats sportifs paraissent à d'autres décevants, compte tenu des investissements.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 28 avril 2021 à 09h45 - 1556 lectures.
Mercato : Strootman veut rester au Genoa, mais...
Mercato : Benedetto pourrait rejoindre Elche

Steve Mandanda : son actualité

10 réactions à cet article
28/04/2021 à 09:59
Pytheas83bm
Pytheas83bm

le bilan sportif n'est pas mauvais, mais à quel prix ? ce n'est pas normal de terminer des saisons avec 90 M de déficit parce que ça empêche un club de progresser.
si on rajoute son attitude méprisante envers les marseillais et ses allusions désobligeantes sur le passé de l'om, il était évident qu'il devait partir.

28/04/2021 à 10:22
Jeremloveom
Jeremloveom

Il est déconnecté du réel le Steve ...

28/04/2021 à 10:30
Leze173313
OM

Il est à l'ouest complet.
Enfin, il est venu te chercher donc c'est le meilleur, patati patata...
Je l'aime bien Mandanda mais bon là quand même, ne va pas défendre l'indéfendable, on a joué la ligue des champions. Il est en sur ? lol il m'a perdu là.

28/04/2021 à 11:29
chuuwah
chuuwah

Je me demande quand même s'il a répondu franchement, parce que j'ai toujours trouvé qu'il usait beaucoup trop du politiquement correct.
Bizarre, pour un capitaine…

28/04/2021 à 11:30
allofs
allofs


Disons qu'il ne veut probablement pas froisser certaines personnes au sein du club. Peut-être anticipe t-il déjà sa reconversion en interne?
A mon sens, ce n'est qu'un discours de façade

28/04/2021 à 12:55
ommilano
OM

quand on connait le club et son environnement, c'est pas compliqué de l'admettre...en tant que supporter du club, je lui suis reconnaissant de plein de choses...notamment de ne pas avoir cédé aux (nombreuses) pressions, et ainsi d'avoir continué de contribuer au nettoyage OM ...par contre pour les sous (perdus ??) de MC COURT, il voit direct avec lui...

28/04/2021 à 13:13
Tsubasa1993
Tsubasa1993


+1

28/04/2021 à 14:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sa plus grosse erreur a été d'avoir plombé le budget de FMC pour acheter des joueurs qui ne valaient pas les sommes dépensées...

28/04/2021 à 16:30
ToninhoOO1
ToninhoOO1

En vrai j'ai lu que le titre mais si il a vraiment donné son maximum alors c'est encore plus honteux que si il avait rien foutu avec son bilan moisi

28/04/2021 à 21:35
bouloulou
bouloulou

c'est clair qu'il a du donner son maximum pour atteindre le plus grand deficit de l'histoire du club.
De même il a donné son maximum dans la communication pour réussir chaque fois a faire encore plus ridicule et lamentable que la fois précédente.
Enfin il a aussi donné son maximum d'incompétence pour faire signer des contrats aux salaires hallucinants (Strootman, Mitro, Germain, Rami, Abdenour,...) et prolonger un Garcia en difficulté avec son groupe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit