Mandanda clarifie son avenir

Steve Mandanda (36 ans) s'est exprimé sur son avenir. Il n'envisage pas de quitter l'OM, à l'occasion du mercato estival. Il espère encore jouer un peu.

Steve Mandanda




"Concernant ce qui se dit sur mon avenir à court terme à l'OM, je ne comprends pas. Cette information a été reprise, ok d'accord. Mais par rapport à qui ? Qui a parlé ? Qui a dit quoi ? Moi, je n'ai jamais pris la parole et je n'ai jamais dit que je comptais arrêter ou que je réfléchissais à arrêter. Quelqu'un a sorti ça et tout le monde l'a repris puis tout le monde en a parlé, a lancé le capitaine de l'OM lors d'un entretien accordé à Onze Mondial. J'ai encore trois ans de contrat. J'ai encore envie de jouer. Je sais que ma fin de carrière approche. J'ai 36 ans, je suis plus proche de la fin que du début. Ma carrière est derrière moi, il ne m'en reste plus beaucoup. Mais il m'en reste encore. Et j'ai encore envie d'être là. Maintenant, comme j'ai toujours dit, on ne sait jamais dans le football. On ne sait jamais si le coach veut changer, on ne sait jamais ce qu'il va se passer dans deux mois. Aujourd'hui, dans mon esprit et dans ce que je veux faire, c'est très clair. Je veux continuer à jouer. Et jouer à l'OM."

Pour rappel, l'information concernant le possible départ de Steve Mandanda avait été publiée par le journal L'Equipe, le 7 mars dernier. C'est aussi simple que ça...


Par FootMarseille le mercredi 28 avril 2021 à 08h42 - 1205 lectures.
Riolo : "Quand tu prend ce genre d'entraîneur..."
Mercato : le prix de Milik revu à la hausse ?

Steve Mandanda : son actualité

1 réaction à cet article
28/04/2021 à 08:49
pandaemonium.0
pandaemonium.0

L'équipe aurait dit une connerie ???
Noooooooooooooooooon ????

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit