Riolo : "Quand tu prend ce genre d'entraîneur..."

Daniel Riolo était fan de Marcelo Bielsa, il apprécie aussi la méthode de Jorge Sampaoli. Il pense que les Marseillais vont se régaler, ces prochaines semaines.

Jorge Sampaoli




"L'OM va jouer la 5e place jusqu'au bout et j'en suis ravi parce que j'aime ce que fait Sampaoli. Quand tu prends ce genre d'entraîneur, il n'y a pas de surprise. Tu prends le package en entier, a lâché le journaliste sur l'antenne de RMC. Tu sais que ça va être un peu n'importe quoi, qu'il va faire le show et que les joueurs vont soit l'adorer soit à un moment vont être lassés. Il va falloir choisir des joueurs qui ne vont pas se lasser de sa méthode, mais en attendant, tu es supporters de l'OM, si au mois d'août le public revient, tu ne vas jamais t'emmerder quand tu iras voir ton équipe. Tu auras des émotions. Tu vas perdre des matchs ou faire des nuls qui vont sortir du nulle part, mais tu en gagneras aussi qui sortiront de nulle part. C'est le meilleur parcours à l'OM depuis Bielsa, comme par hasard. Depuis qu'il est là, il a un redonné un souffle et une dynamique qui sera encore meilleurs quand il y aura du public parce que ça collera et ça fera l'alchimie OM. Je crois en cette histoire et je suis ravi qu'il soit à Marseille."

Depuis son arrivée sur le banc de l'OM, Jorge Sampaoli a obtenu 5 victoires, 1 nul et 1 défaite. Le technicien argentin a prévenu très vite que certains joueurs parviendraient à s'adapter à sa méthode, et d'autres non. Le mercato s'annonce dès lors agité et promet d'être intéressant.


Par FootMarseille le mercredi 28 avril 2021 à 08h21 - 1613 lectures.
Courbis : "Ce Top 5, ce serait décevant de passer à côté"
Mandanda clarifie son avenir

Daniel Riolo : son actualité

2 réactions à cet article
28/04/2021 à 11:04
chuuwah
chuuwah

(« Riolo : "Quand tu prend ce genre d'entraîneur..." ». Attention à la sale faute d'inattention dans le titre.)

28/04/2021 à 12:57
Tsubasa1993
Tsubasa1993


OM
Prendre au présent de l'indicatif est en effet assez facile à conjuguer.
Les terminaisons sont -ds -ds -d -ons -ez -ent(avec doublement de la consonne).
Donc, je prends ; tu prends ; il/elle prend ; nous prenons ; vous prenez ; ils/elles prennent

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit