Riolo : "En talent pur, Payet est le meilleur des dix dernières années, en L1"

Daniel Riolo est dégoûté de voir que Dimitri Payet (34 ans) est capable d'atteindre le niveau qu'il a actuellement. Il considère même qu'il est le joueur qui a le plus de potentiel dans le championnat.

Dimitri Payet




"Quand je vois Payet faire ce match de fou contre Reims, quelque part ça m'emmerde. Ce joueur est un gâchis. Ça m'agace de voir que ce mec-là peut être si bon. On sait tous qu'il peut être bon comme ça, mais c'est tellement irrégulier... C'est toujours la même histoire avec lui. À ce niveau-là, en termes de foot et de salaire, c'est emmerdant d'entendre qu'il était gros avant. Il n'aurait jamais dû être gros, il devrait toujours être bon, car il sait tout faire, il a beaucoup de talent. Quand il joue comme ça, il me régale. Depuis que Sampaoli est arrivé, il se met en quatre. Non, il ne doit pas se donner juste pour un entraîneur, mais pour les supporters, pour le club, et pour lui-même. Un mec de ce niveau-là, en talent pur, on n'en a pas eu de meilleurs en L1 sur les 10 dernières années. Sauf qu'il se gâche...", a lâché le journaliste sur l'antenne de RMC.

Dimitri Payet a été particulièrement impressionnant face à Reims, samedi. En janvier, il a inscrit 3 buts et donné 5 passes décisives en 4 matchs de championnat.


Par FootMarseille le mardi 27 avril 2021 à 13h51 - 4338 lectures.
Vers le départ d'un espoir en défense ?
Amavi de retour à l'entraînement

Daniel Riolo : son actualité

7 réactions à cet article
27/04/2021 à 14:34
sas1313
OM

Pour une fois je suis plutôt d'accord avec lui!

27/04/2021 à 14:36
canaHeinze
OM

non en talent pur on a euhatem

27/04/2021 à 16:15
el condor
el condor

Alors je fais partie des forumeurs qui portent aux nues PAYET, tant ce joueur, quand il est motivé, en forme et entouré, me fait me lever devant ma télé.

Mais je dois dire qu'en terme de talent, je situe Ibra au dessus de Payet en L1 sur les 10 dernières années. Neymar aussi même si lui, en terme d'état d'esprit c'est tout ce que je déteste et Hazard était encore en ligue 1 il y a 10 ans et était déjà très fort.

27/04/2021 à 17:03
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Payet c'est vraiment un joueur que j'adore mais ce que dit Riolo a pas de sens , en terme de talent pur ça veut dire quoi ? Tout exploser et faire gagner un match a lui tout seul ?
Y'a tout un tas de joueurs qui l'ont fait a un moment donné de leur carrière et certains sont vite tombés dans l'oubli , ce qui compte c'est la répétition de ces matchs exceptionnel , rien d'autre !

27/04/2021 à 19:31
Vlad78
OM


Hatem est parti il y a plus de 10 ans.OM

vlad

27/04/2021 à 19:33
Tana
Tana

On peut pas dire qu'un joueur qui fait 100 passes décisives en L1 dans sa carrière est pas bon. Payet est juste un intermittent.
Ibra a réussi dans tous les championnats.
Payet a fait une bonne saison en Angleterre.
Pour moi, y a pas photo entre les eux, en L1 et en dehors.

27/04/2021 à 20:15
miniaust70
OM


Non pas que. Rappel toi la saison où l'OM va en finale de coupe UEFA... Il marchait sur l'eau avec Thauvin. On va en finale d'une coupe d'Europe sans avant centre. Je ne suis pas sûr qu'une équipe ait réussi à le faire. Et son tir de loin ( une volée ?) Annulé à cause d'un 11 ieme joueur qui servait à rien....
Il aurait pu êtretre champion du monde sans sa blessure.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit